(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Présentation Sampiero20
sampiero20 Merci a vous tous .
Oui j'espére qu'on va continuer de remonter la pente et qu'on va se maintenir , 3 victoires consécutives ca fait du bien au moral ,  prochain déplacement a Brest où ca va étre dur de chercher au moins un point mais qui sait..
Pour nous les matchs les plus importants seront a domicile avec la réception de Strasbourg ( a huis-clos )  de Vannes , puis de Istres pour la derniére journée..
 
Gora Euskadi askatua  ;)
Breizh Izel       ( mais 3 pts pour nous vendredi :d  )
Evviva a Corsica          :sol:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sampiero20 Merci a vous tous .
Oui j'espére qu'on va continuer de remonter la pente et qu'on va se maintenir , 3 victoires consécutives ca fait du bien au moral ,  prochain déplacement a Brest où ca va étre dur de chercher au moins un point mais qui sait..
Pour nous les matchs les plus importants seront a domicile avec la réception de Strasbourg ( a huis-clos )  de Vannes , puis de Istres pour la derniére journée..
 
Gora Euskadi askatua  ;)
Breizh Izel       ( mais 3 pts pour nous vendredi :d  )
Evviva a Corsica          :sol:
garyymoore Bienvenu le Corse.
 
a bientot en bretagne pour la prochaine journée de ligue 2. :)
brandon lang Salut le corse !!
 
Le basque te salue.  ;)
mika6908 Bienvenue à toi Jeremy ! En espérant que Bastia se sauve de la déscente ;)
tom toine Salut à toi, Jérémy.
Le SC Bastia relève la tête
sampiero20 Bonjour a tous , je me présente  Jérémy  , 25 ans   de Corse et donc supporter du Sporting Club de Bastia depuis que je suis bambin  :)   ayant connu de grands moments de joie mais aussi de tristesse , je ne lacherai jamais ce club pour rien au monde ..
 
La nouvelle formule et le nouveau design du site m'ont plu donc je vais essayer d'y participer afin de combler un peu a ma maniére mon addiction aux paris sportifs  :non:       j'espére grace a ce site mon porte-feuille me dira merci   :D   et que j'arreterai de faire des dépots sur un coup de téte  :jap:  
 
En espérant faire profiter la communauté de bons pronostics  sans pour autant me faire stresser pour un résultat .
 
A bientot  et FORZA BASTIA PIU QUE MAI   VINCEREMU
 
 :hello:
1. Bonus Foot - 125-125