(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Remettons les choses sur de bonnes bases
novasan Merci à vous trois !
@mant2 : ahh, Metz/Nancy, y'a pas que sur le terrain qu'on se tire le maillot :D

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
novasan Merci à vous trois !
@mant2 : ahh, Metz/Nancy, y'a pas que sur le terrain qu'on se tire le maillot :D
mant2 Bonjour a toi Novasan. Je suis aussi de lorraine mais de ....METZ!!!!!!
breizhtois974 Bienvenue aussi Novasan. Il y a tellement de fonctionnalité sur ce site qu'on en découvre tous les jours.
 
Au plaisir de te rencontrer sur ce forum. :)
mika6908 Bienvenue novasan ;)
garyymoore exact novisan je préfère jouer l'under/over quand je vois une opportunité. ca me fait pensé que j'ai pas encore regarder pour ce soir
novasan Merci à vous deux !
 
@tom : je ne supporte aucune équipe en particulier mais c'est vrai que je n'ai pas à me plaindre du sport lorrain.
Et le GF38 de ma fiche, c'est parce que j'en suis natif, mais je ne pourrais pas citer de joueur :D
 
@garyymoore : Le problème de la NBA, c'est la cadence qui rentre en jeu dans les prono et les matchs en eux même. On a soit des matchs très déséquilibrés avec des cotes inférieures à 1.15 sur lesquels on voit au moins une surprise tout les 2 jours, soit on se retrouve avec des matchs ou on ne peut choisir qu'avec pile ou face ..
 
tom toine Bienvenue à toi l'ami lorrain.
Fan de l'ASNL et du SLUC ?
garyymoore Salut novasan.
 
c'est bien qu'il y est des amateur de basket, en esperant voir tes pronos sur la NBA qui est un peu désert .(au niveau prono je parle).
novasan en commençant par le début !
 
Je viens de découvrir cette section du forum ! Je ne suis donc pas vierge de post ici, vous m'avez peut-être déjà lu dans le coin.
Mon inscription commence à dater un peu mais je découvre la nouvelle partie communautaire et je dois dire que j'accroche beaucoup !
ST est l'un des premiers site que j'ai découvert pour m'aider dans la jungle des paris sportifs, et désormais je compte bien ajouter mon petit caillou à l'édifice tout en continuant à en apprendre !
 
Sportivement parlant, je me place principalement sur le foot européen (avec quelques excursions en Amérique Latine), la NBA et le Hockey sur glace de temps à autre.
 
Sinon, dans la vie, j'ai 23 ans et je suis de Nancy.
 
En espérant pouvoir apporter quelque chose par ici, à bientôt !
1. Bonus Foot - 125-125