(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Présentation Padrino13
breizhtois974 Bienvenue à toi. On sera à qui à faire pour pronostiquer sur ces sports de gros bras.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
breizhtois974 Bienvenue à toi. On sera à qui à faire pour pronostiquer sur ces sports de gros bras.
garyymoore Oui c'est vrai j'ai vu un reportage a la tv. Passionnant et impressionant.
Padrino13 Merci à tous.
C'est ça le MMA (Mixed Martials Arts) est un mélange d'arts martiaux. L'organisation la plus connue est l'UFC (Ultimate Fighting Championship), ce sport est interdit en France. Les combats se déroulent la plupart du temps dans une cage. Jérôme Le Banner a fait quelques combat en MMA c'est vrai.
tom toine Bienvenue chez nous, qui est maintenant chez toi  :D  
 
MMA = Mélange d'Arts Martiaux.
Jérôme Le Banner, connu dans la boxe thai, pratique je crois.
novasan Bienvenue !
mika6908 Bienvenue à toi Padrino13 !
 
Je connais pas non plus MMA :D ( juste la mutuelle  :lol:  :lol:  )
gusamongus

Citation :

c'est quoi MMA ?


 
C'est des gros qui essaient de se faire mal. :D  
 
Bienvenue à toi Padrino13 !

garyymoore Bienvenu a toi Padrino13.
 
si tu as des questions n'hésite pas a les posées. c'est quoi MMA ?
Padrino13 Bonjour à tous, je suis nouveau sur ST. Je me lance dans les paris sportifs d'abord par plaisir et si possible pour arrondir un peu les fins de mois difficiles. J'espère trouver ici des conseils.
Mes domaines de prédilection sont le foot et aussi le MMA, BWIN propose des paris sur les combats de l'UFC).
1. Bonus Foot - 125-125