(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : MrZen
yves76160 bienvenue MrZen,
 
moi je ne regarde plus les matchs comme avant depuis que je parie.
Un petit euro ça change tout...
et à la différence de ton pseudo je n'arrive pas toujours à rester zen.
 
Bon pronos.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
yves76160 bienvenue MrZen,
 
moi je ne regarde plus les matchs comme avant depuis que je parie.
Un petit euro ça change tout...
et à la différence de ton pseudo je n'arrive pas toujours à rester zen.
 
Bon pronos.
mellkeven Un fan de basket européen et des Celtics. Hey c'est tout comme moi !
Je serai très heureux de lire tes pronos et de partager mes impressions !
J'espère gagner en zenitude à tes côtés.
A bientôt et bons paris !
breizhtois974 Bienvenue MrZen.
EDDYCOIF bienvenue  :hello:
garyymoore J'aime beaucoup ta citation de Leonardo de Vinci que j'admire au passage.
MrZen Merci de l'accueil chaleureux :)
 
Tom toine je suis ravie que ma personnalité te plaise, je suis vraiment agréablement surpris par la richesse du site je compte donc séjourner ici quelque temps :)
 
A bientôt :)
tom toine Bienvenue à toi. On sent de la "zénitude" (de la sagesse)  :jap: dans tes propos. Et ça me plait  ;)
severus Bienvenue à toi Mr Zen :)
mika6908 Pour ce qui est du stress moi j'arrive pas à faire sans ^^
 
Même pour des petites sommes je suis stréssé !  
 
MrZen Merci de m'avoir lu mes paris sont a grande majorité des over/under pour etre précis j'essayerai de vous livrer les meilleurs.
 
Ourak12 après t'avoue que j'adore ton avatar je te souhaite la plus grande plénitude pour tes paris ainsi qu'a novasan.  
 
Je vous souhaite a tous une excellente fin de soirée
novasan Bienvenue !
Pareil que Ourak, j'ai encore beaucoup de mal à gérer mon stress ...
ourak12 Bienvenue MrZen  :hello:  
Moi j'ai du mal a l'être devant certain paris  :ange:
garyymoore bienvenu MrZen.
 
N'hésite pas a nous livrer tes pronos sur les under/over et la NBA.
mika6908 Bienvenue à toi MrZen !
 
A bientot sur le forum pour découvrir tes nombreux paris ... j'aime bien les over / under aussi ...
 
MrZen Bonjour a tous,
 
J'ai découvert votre site aujourd'hui, fort de la multitude des offres des statistiques des études et bien d'autre richesse du forum et du site j'ai fais le choix de m'y inscrire sur le champ.
 
Je suis un parieur régulier, je connais bon nombre de bookmaker et je suis donc par conséquent un habitué du paris sportif. Mes domaines préférés sont le basket européen qui me plait tout particulièrement ainsi que les Over/Under au football.
 
J'aime de multiple équipe comme Liverpool l'inter et le milan AC ou encore les Boston Celtics qui sont mes préférés en amérique. La NBA je surveille sans parier , elle m'a causé de grosse prise de tête  
 
Pour ce qui est du bilan de mes paris je suis plus souvent dans le vert que dans le rouge :)
 
Je finirai sur le choix de mon pseudo qui me qualifie plutot bien. En effet quand j'ai débuté les paris sportifs je misait très petit et je frémissais rien qu'a l'idée que l'équipe adverse marque des points . Les temps ont bien changés, je suis a présent parfaitement serein face a ma grille de cotes.
 
J'ai une bonne impression je sens que je vais me plaire :)
 
Merci beaucoup de m'avoir lu et a bientôt sur les différant sujets du forum :)
1. Bonus Foot - 125-125