(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Un parieur fou de plus !!!!!
LABELLEDER salut à toi !!

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
LABELLEDER salut à toi !!
thiv10

CSPEICH4 a écrit :

hello l'ami mais cela fait deja un moment que t'es sur le site il fallait venir avant maintenant on te veux plus....je rigole bienvenue à toi et bonne chance dans tes pronos et continue ta participation sur le forum


3 semaines que je suis sur le site :p mdr

X-lockie-X bienvenue Thivagar et bon amusement
Djag Bienvenue
CSPEICH4 hello l'ami mais cela fait deja un moment que t'es sur le site il fallait venir avant maintenant on te veux plus....je rigole bienvenue à toi et bonne chance dans tes pronos et continue ta participation sur le forum
foidartm bienvenue
thiv10 Désolé de pas vous avoir répondu sur ce topic, mais on a tous eu l'occasion de se parler et de débattre sur TOUT les autres topics....
daoubaou un jeune de plus sur Sportytrader !!!
Bienvenue a toi !!!
beb0u-x Bienvenue à toi thiv10
ourak12 Bienvenue thiv10  :hello:
bastien78 salut à toi , moi aussi je suis la depuis pas longtemps et l'ambiance me parait cool!
mika6908 Bienvenue à toi thiv10 ;)
yves76160 bienvenue Thiv10,
 
tu es un grand joueur de poker?
plutôt prudent à ne jouer que 3-4 mains, ou bluffeur a gogo?
garyymoore bienvenu thivagar.
tom toine Bienvenue thiv10.
fan de quelles équipes ?
novasan Bienvenue ici ! Amuse toi bien !
EDDYCOIF bienvenue a toi sur le fofo  :hello:
thiv10 bonjour à tous, moi c'est thivagar, 19 ans. Je pari depuis moins d'un an sur le foot, ma passion. J'ai entendu parler de ce site il n'y pas longtemps et en visitant ce site je me suis tout de suite inscrit. J'adore l'ambiance et je sens que je vais me plaire ici. je suis un vrai fan des débats sur le sport et plus précisément sur le foot.
Je suis aussi fan de poker sur betclic sous le même pseudo thiv10.
A bientôt sur le forum pour débattre sur les paris sportifs.
1. Bonus Foot - 125-125