(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Presentation des membres : FoidartM.
LABELLEDER salut à toi !!
 

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mr-kim

thiv10 a écrit :


J'ai lutter pour comprendre ta phrase mdr, les belges ont vraiment des difficultés pour s'exprimer :p :p :p  :kaola:  :kaola:
utilise les ponctuations stp :p


 
Ne prends pas son cas pour une généralité merci :)  
Haha :D

thiv10

foidartm a écrit :

Ouai cest surtout ca surtout quils ont joue a la strandard a balance des trucs vers lavant le cap vert et aussi a linter en defendant a 10 ^^


J'ai lutter pour comprendre ta phrase mdr, les belges ont vraiment des difficultés pour s'exprimer :p :p :p  :kaola:  :kaola:
utilise les ponctuations stp :p

foidartm Ouai cest surtout ca surtout quils ont joue a la strandard a balance des trucs vers lavant le cap vert et aussi a linter en defendant a 10 ^^
Tri-0 Je crois surtout que personne ne se rendait compte de la nullité du Portugal et donc personne ne pensait que le Cap Vert pouvait faire un truc
mr-kim

X-lockie-X a écrit :

bienvenue, je ois que tu as fait de bon débuts mais sur le Portugal tu aurait pu faire mieux


 
 
+1

foidartm Lockie nouveau a meme pas fais un prono et vient magresser et me donner des conseils, je dis : la blague
X-lockie-X :kaola: lol tu vas perdre ta place de lader :sweat:  :D  
X-lockie-X bienvenue, je ois que tu as fait de bon débuts mais sur le Portugal tu aurait pu faire mieux
foidartm Merci novasan
novasan Bienvenue !
foidartm Je crois bien :)
thiv10 heyyy, plus on est de fou, plus on rit. Bienvenue à toi, on aura souvent l'occasion de se croiser.
foidartm Encore merci pour tous vos mess de bienvenues
Kaelic Bienvenue et bonne chance à toi ! :bounce:  :bounce:
mika6908 Bienvenue mec :)
monika1 Bienvenu a Toi Maxime! :)
ourak12 Bienvenue à toi ami Belge :hello:
foidartm Merci a tous pour ces messages de bienvenue.  
 
Pour ceux qui suivent le championnat belge : salim traore du standard vient detre prete un an a zulte et bassegio ancien diable rouge a signe a Tubize en deuxieme division :)
Djag Bienvenue ;)
EDDYCOIF BIENVENUE  :hello:
tom toine Bienvenue sur SportyTrader.
Je sens qu'on va te croiser souvent cet été, entre la F1 et le Tour de France.
garyymoore Salut je vois que tu t'intéresse a plein de sport c'est bien tu pourras nous etre de bon conseil.
Si tu as des info coté transfert fais le nous savoir.
beb0u-x Bienvenue à toi sur le forum
Et j'espère que tu nous donneras quelque tuyau sur le football belge, et sur la NBA
CSPEICH4
 
bienvenue à toi l'ami et bonne chance pour toi sur le meilleur forum de prono
foidartm Bonjour cher(e)s forum(eur?),
Je suis un petit nouveau sur Sporty Trader, je viens de Belgique dans une jolie ville qu'on appelle Liege et euh je suis un grand fana de foot. Je ne joue pas mais je suis quand meme pas mal incollable sur le sujet, grace a footgoal.net et lequipe.fr je me remets tout le temps a jour.
 
Je ne sais pas trop ce qu'il faut dire d'autre apart que ce site a l'air super. Je vais surement souvent poster des articles : en effet je suis un fana de lecriture et j'aime donner mes opinions. Mes equipes preferee sont au foot: standard pour la belgique, arsenal en europe et l'equipe nationale belge biensur^^ Sinon en NBA je suis plutot pour les Orlando :D en tennis j'aime bien le roi Federer en cyclisme j'aime des coureurs comme Cadel Evans ou encore mon bon vieu patriote Boonen. Meme si Cancellara ma cloue le bec cette annee et finalement en F1 j'aime bien Hamilton et Button ^^  
 
Voila en gros cest pas mal.
Si quelqu'un est interesse pour parler du championnat belge ( ce quil faudrait modifier au systeme actuel,...) je suis la pour partager mes opinions.
 
Maxime F.
1. Bonus Foot - 125-125