(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Bonjour à tous
LABELLEDER salut à toi !!

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
LABELLEDER salut à toi !!
ourak12 Bienvenue Kratos
thiv10 Slt, j'adore ta photo :p éclate toi sur ce fofo
CSPEICH4 hello you  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:
mykerinos bienvenue
monika1 Bienvenue :hello:
youpi5680 Salut et bienvenue à toi!
EDDYCOIF bienvenue  :hello:
mika6908 Bienvenue à toi ... Enfin Re bienvenue ;)
tom toine Salut à toi. Enfin un fan de volley ! On va peut-être pouvoir faire décoller la rubrique.
Kaelic Bienvenue  :)
X-lockie-X Bien le bonjour a toi
beb0u-x Bienvenue à toi, et c'est bien d'avoir passé le cap et de venir parler avec nous
En ce qui concerne, j'espère que l'on verra tes pronostiques sur la coupe du monde, sur rolland-garos, etc...
Djag Bienvenue
kratos62

foidartm a écrit :

Tu aimes bien quels championnats en foot ? tu paries sur lesquels ?


 
En général, je parie sur la premier league et la ligue 1 et bien sur les coupes d'europe mais il m'arrive de m'interesser a la liga parfois. Sinon j'aime particulièrement la premier league ou il y a toujours du spectacle, je suis pour ManU et cette saison je suis un peu déçu du départ de CR7 qui faisait le spectacle.

mr-kim J'allais oublier, vient nous rejoindre sur le blabla a l'occasion :P  
 
http://forum.sportytrader.com/pron [...] _164_1.htm
foidartm Tu aimes bien quels championnats en foot ? tu paries sur lesquels ?
monika1 Bienvenue :hello:
novasan Bienvenue !
mr-kim Bienvenue fiston !
garyymoore bienvenu Kratos.
foidartm Bienvenue a toi
kratos62   Salut à toute la communauté  :hello: , je suis inscrit depuis pas mal de temps mais je ne m'en souvenais plus, cela fait un an je crois et en fait c'est le mail pour la compétition pour la coupe du monde qui me l'a rappelé, le site a grandement évolué depuis et ça me plait bien ce systeme de point.
   Sinon parlons de moi, j'ai 20 ans, je suis étudiant en école d'ingénieur, cela va faire bientot 2 ans que je fait des paris grâce a Betclic et son superbe offre de bienvenue. Je suis fan de sport en général, je regarde de tout à la tele (mis a part le Basket que je ne regarde pas du tout) mais principalement tennis, foot et rugby.  
   Je pratique le volley en club et le tennis, badminton pour le plaisir.
 
Voila vous savez tout (enfin presque tout)  :bounce:
1. Bonus Foot - 125-125