(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Présentation de Killer1722
yves76160

killer1722 a écrit :

Alors sinon j'ai 20 ans et je paris depuis déjà 4 ans


Si je compte bien, t'as commencé a 16 ans...
 
perso, ça fait seulement 1 an et j'ai déjà 35 ans!!!


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
yves76160

killer1722 a écrit :

Alors sinon j'ai 20 ans et je paris depuis déjà 4 ans


Si je compte bien, t'as commencé a 16 ans...
 
perso, ça fait seulement 1 an et j'ai déjà 35 ans!!!

LABELLEDER salut à toi !!
ourak12 Bienvenue à toi
monika1 Bienvenue Killer :hello:
killer1722

Kaelic a écrit :

La DH ! C'est un assez bon niveau ça non ? Quelles sont tes équipes préférées ?
 
En tout cas bienvenue à toi parmi nous, pas la peine de te souhaiter bonne chance alors pour tes pronos si t'es souvent dans le positif :p je plaisante ;)  
 
J'ai hâte de lire tes pronos :hello:
 
 
 
Edit : j'ai vu qu'on t'avait mis 1 étoile en notation...c'est pas très cool et je t'ai donc mis 5 pour relever ça :D


 
Salut à tous ! Quel accueil !  
 
Alors je vais tenter de répondre dans l'ordre...  
 
Tout d'abord, je joues à Laleu La Rochelle en tant qu'attaquant ou milieu offensif ça dépend... Et oui la DH est un bon niveau, c'est juste en dessous CFA 2 (On touche juste des primes de match.)
 
Si Lorient recrute je veux bien faire des sélections !
 
Sinon mes équipes préférées sont Galatasaray, l'Ajax Amsterdam, Marseille et Majorque.  
 
Encore merci pour votre accueil (et pour les 5 étoiles) ;)

Djag Bienvenue
garyymoore

tom toine a écrit :

Bienvenue à toi.
Garyymoore te demande dans quelle équipe tu joues parce qu'il cherche des recrues pour Lorient  :lol:  :lol:


 
 
ont sais jamais  :D  le pere Gourcuff est comme le roi Midas...

tom toine Bienvenue à toi.
Garyymoore te demande dans quelle équipe tu joues parce qu'il cherche des recrues pour Lorient  :lol:  :lol:
vince1007 salut à toi et good luck !
youpi5680 Salut et bienvenue :)
kratos62 Bienvenue sur le fofo  :bounce:
garyymoore Salut killer.
 
dans quelle equipe tu joue ?
mykerinos bonne chance a toi
novasan Bienvenue !
EDDYCOIF BIENVENUE A TOI
thiv10 bienvenu à toi, rejoins nous ici http://forum.sportytrader.com/pron [...] 164_68.htm on se verra souvent sur ce topic.
CSPEICH4 hello you.......
Kaelic La DH ! C'est un assez bon niveau ça non ? Quelles sont tes équipes préférées ?
 
En tout cas bienvenue à toi parmi nous, pas la peine de te souhaiter bonne chance alors pour tes pronos si t'es souvent dans le positif :p je plaisante ;)  
 
J'ai hâte de lire tes pronos :hello:
 
 
 
Edit : j'ai vu qu'on t'avait mis 1 étoile en notation...c'est pas très cool et je t'ai donc mis 5 pour relever ça :D
killer1722 J'ai remarqué qu'il était de coutume de faire sa présentation. Alors la voici !
 
 
Donc tout d'abord, je tenais à dire que le nombre de caractère du pseudo est trop court, le mien devait être killer17220... Enfin c'était juste histoire de le dire...
 
Alors sinon j'ai 20 ans et je paris depuis déjà 4 ans sur beaucoup de sports. Mes sports de prédilection étant le football (tout championnat confondu), le basket, le handball (surtout le championnat allemand), le tennis et le rugby. J'estime être un bon parieur puisque je suis régulièrement dans le positif en pourcentage de gain.  
 
Et je joue moi-même au foot en club au niveau Division d'Honneur pour ceux qui connaissent...
 
Donc un grand bonjour à tous !
1. Bonus Foot - 125-125