(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Hey dudes
mykerinos je suis un grand amateur de cyclisme et surtout de vtt que je pratique et c'est pourquoi j'ai moi aussi un penchant pour cadel Evans qui a été a deux reprises vainqueur de la coupe du monde de cross country

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mykerinos je suis un grand amateur de cyclisme et surtout de vtt que je pratique et c'est pourquoi j'ai moi aussi un penchant pour cadel Evans qui a été a deux reprises vainqueur de la coupe du monde de cross country
thiv10

MillionDollarPrince a écrit :

Y'a vraiment des cotes que je comprends pas. Andreev contre Brands avec une cote proche de 3 pour Andreev.
J'ai eu beau chercher dans les résultats des 2 joueurs, j'ai rien trouvé qui explique que Brands soit favori.
Alors j'ai sauté sur l'occasion pour miser 5 euros sur le russe. Il a perdu en 3 sets... C'est un coup monté...


En 3 sets vraiment serré :/ (vient participer aux conversations dans discussions de comptoirs et Bla bla de Sporty Trader  ;)  au lieu d'en parler sur ton profil :d)

MillionDollarPrince Y'a vraiment des cotes que je comprends pas. Andreev contre Brands avec une cote proche de 3 pour Andreev.
J'ai eu beau chercher dans les résultats des 2 joueurs, j'ai rien trouvé qui explique que Brands soit favori.
Alors j'ai sauté sur l'occasion pour miser 5 euros sur le russe. Il a perdu en 3 sets... C'est un coup monté...
thiv10

MillionDollarPrince a écrit :

J'y crois encore à la qualif! Et bravo à la Nouvelle-Zélande!


oé bon point mais je pense que ça sera le seul :d

MillionDollarPrince J'y crois encore à la qualif! Et bravo à la Nouvelle-Zélande!
thiv10

MillionDollarPrince a écrit :

Sa marche, thanks!
 
PS: c'est cool de pas m'avoir taillé sur la déroute des socceroos...
De toute facon l'Allemagne gagnera je pense la coupe du monde...


 :non:  :non:  australie au moins en demi  :sarcastic:  

MillionDollarPrince Sa marche, thanks!
 
PS: c'est cool de pas m'avoir taillé sur la déroute des socceroos...
De toute facon l'Allemagne gagnera je pense la coupe du monde...
1. Bonus Foot - 125-125