(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Un "vieux" nouveau
tom toine Bienvenue et merci d'avoir répondu à la demande générale ;)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tom toine Bienvenue et merci d'avoir répondu à la demande générale ;)
thiv10 bienvenu à toi, éclate toi sur le forum et j'espère que tu te referas facilement avec les conseils de Sporty Trader et nos avis.
CSPEICH4 salut l'ami
ourak12 Welcome  :hello:
mykerinos bienvenue
gusamongus Bienvenue Burma :hello:  :bounce:  
 
N'hesites pas à partager tes avis sur le forum et tes pronostics sur ton espace membre.
mika6908 Bienvenue à toi ;)
 
Kaelic Bienvenue à toi :hello: bonne chance à toi dans tes futurs pronos :D
novasan Bienvenue !
youpi5680 Bienvenue à toi Burma et "Merde" pour tes paris.....
Hésites pas à publier tes pronostics avec ton analyse.
:)
kratos62 Bienvenue Burma en espérant que ton expérience nous apporte de bons conseils  :hello:
garyymoore Salut burma.
 
les paris sportif doivent rester un plaisir et non une prison en tout cas bienvenu  :hello:
Burma75 Bonjour,
 
A la demande générale je me présente.Je suis de Paris et j'ai 58 ans.Je suis un petit parieur 15 a 20 euros par semaine sur de nombreux paris.Après  plusieurs années de perte,j'arrive maintenant a me maintenir sans vraiment gagner beaucoup.je parie essentiellement sur le foot et accessoirement sur d'autres sports quand j'estime que les conseils que je vois dans les forums me paraissent judicieux.Je n'ai pas vraiment d' équipes favorites si ce n'est celles qui pratiquent un beau jeu car pour moi le sport est avant tout un spectacle.
1. Bonus Foot - 125-125