(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : bonjours à tous
kratos62 Bienvenue

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kratos62 Bienvenue
chris62 bienvenue a toi
ourak12

gusamongus a écrit :

Ahaha la rentrée rugby s'annonce bien ! :p  
 
Benvenue à toi !
 
Avec l'arrivée des sites en .fr et Betclic sponsor du Stade Toulousain, les paris rugby devraient décoller en France.  :bounce:


J'avais pas remarqué que le stade Toulousain était sponsorisé par Betclic et sponsor du stade Français également.

gusamongus Ahaha la rentrée rugby s'annonce bien ! :p  
 
Benvenue à toi !
 
Avec l'arrivée des sites en .fr et Betclic sponsor du Stade Toulousain, les paris rugby devraient décoller en France.  :bounce:
tom toine

cam00cam a écrit :

Les sports où je m'y connais le plus, c'est le tennis, le rugby et la formule 1.


Bienvenue parmi nous.  
Chic alors, on va étoffer les sections rugby et F1 avec tes conseils

youpi5680 Salut et bienvenue parmi nous :)
EdgeOg Bienvenue à toi!
mika6908 Bienvenue Camille ;)
mykerinos bienvenue a toi
garyymoore

cam00cam a écrit :

Coucou,  
moi c'est Camille,  21 ans.
 
J'ai rejoins sportytrader depuis quelques jours pour profiter de vos pronostics car je suis assez novice dans le domaines des paris sportifs. Mais j'apprends vite et j'espère que vous pourrez m'aider à m'améliorer.
 
Merci, à bientôt.


 
Salut Camille.
 
Tu verra que tu sentira comme chez toi ici  :)  
 
Sinon tu peut participer a la betting world cup ! http://www.sportytrader.com/bettingworldcup.htm  c'est gratuit tu n'a rien a perdre. Meme si c'est pas ton sport favori   ;)

CSPEICH4 salut camille
cam00cam Les sports où je m'y connais le plus, c'est le tennis, le rugby et la formule 1.
ourak12 Bienvenue parmis nous  :hello:
novasan Bienvenue !
 

thiv10 a écrit :


une fille !!!!!!!!!! j'en connais au moins une qui ne se sentira pas seule :p  


 
T'emballe pas, Camille, c'est aussi bien pour les garçons que pour les filles, comme dominique ! :whistle:  

thiv10 :hello:  
salut, bienvenue à toi,  
une fille !!!!!!!!!! j'en connais au moins une qui ne se sentira pas seule :p  
quels sont les sports que tu suis le plus??
cam00cam Coucou,  
moi c'est Camille,  21 ans.
 
J'ai rejoins sportytrader depuis quelques jours pour profiter de vos pronostics car je suis assez novice dans le domaines des paris sportifs. Mais j'apprends vite et j'espère que vous pourrez m'aider à m'améliorer.
 
Merci, à bientôt.
1. Bonus Foot - 125-125