(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : à mon tour de me présenter...
kratos62 Bienvenue :)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kratos62 Bienvenue :)
CSPEICH4 bonjour à vous
novasan Bienvenue !
tom toine Bienvenue parmi nous.
Tu es fan de quelles équipes ?
thiv10

rberino a écrit :


 
beaucoup de foot, mais je suis pas contre un peu de tennis de temps en temps  :)


très bien, bon courage alors à toi sur ce site.
N'hésite pas à participer à nos différents débats et à publier tes pronos sur ton profil   ;)  
Éclate toi bien sur ce forum  :D

rberino

thiv10 a écrit :

bienvenue à toi  ;)  
quels sont les sports que tu suis de près?


 
beaucoup de foot, mais je suis pas contre un peu de tennis de temps en temps  :)

youpi5680 Salut et bienvenue dans la communauté :)
EdgeOg Bienvenue à toi!
thiv10 bienvenue à toi  ;)  
quels sont les sports que tu suis de près?
mykerinos bienvenue et bonne chance dans tes pronos
ourak12 Bienvenue à toi  :hello:
rberino merci pour votre accueil  :jap:
mika6908 Bienvenue à toi Rberino :)
 
Tu peux aussi faire des pronostics sur ta  page perso ce qui te rapportera des points :dollar:  
 
Et par la suite tu pourra gagner des cadeaux ;)
 
Tu peux aussi donner ton avis sur Betclic et sur Bwin
 
 
A bientot sur le forum ;)
garyymoore Salut rberino.
 
Il y a un concourt, gratuit, ce moment sur la coupe du monde n'hesite pas a y participé et nous donner ton avis sur les prochains matchs  ;)  
 
http://www.sportytrader.com/bettingworldcup.htm
rberino Salut à tous,
j'ai 33 ans. Je pratique le pari sportif depuis 2-3 ans de manière occasionnelle, et je suis venu quelques fois visiter sur le forum. J'étais chez bwin, mais je suis passé chez betclic (j'ai profité du 1er pari remboursé si perdant.. et triplé ma mise grâce au match nul de la France  :bounce: )
Je parie pour le plaisir, avec le secret espoir de découvrir sinon la méthode miracle, au moins une technique relativement "sûre" permettant de faire quelques euros... pour continuer à parier ! :D  
En tout cas bravo pour le forum, j'essaierai moi aussi de partager mon expérience.
1. Bonus Foot - 125-125