(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Hello la communauté
panda1031k Bienvenue =) et on attend tes pronos XD

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kratos62 Bienvenue ludoplayer, j'attends avec impatience tes prono hippiques
thiv10

ourak12 a écrit :


je vais faire tout mon possible mais c'est pas évident de remonté un tel pourcentage.


je suis passé de -19 à -6 en 2 semaines  ;)  mais j'ai fait de grosses perf en NBA

ourak12

thiv10 a écrit :


 :lol:  faut que tu remontes ta perf globale sur ce site toi


je vais faire tout mon possible mais c'est pas évident de remonté un tel pourcentage.

chris62 bienvenue a toi sur ce site et bon prono
thiv10

ourak12 a écrit :

Moi je suis mauvais gestionnaire donc c'est vite vue  :o


 :lol:  faut que tu remontes ta perf globale sur ce site toi

ourak12 Moi je suis mauvais gestionnaire donc c'est vite vue  :o
ludoplayer Merci à tous pour vos messages d accueil !!
De là à suivre mes pronos de près c est un peu exagéré je ne suis pas mme soleil lol ! Si je viens sur le site c est pour améliorer mon % de rèussite grâce à des avis éclairés !!  
En misant gros on gagne gros mais on perd gros aussi il faut être aussi bon gestionnaire que pronostiqueur pour faire du bénef !!
ourak12 Bienvenue parmi nous  :hello:  
 
Je vais également regardé tes pronostics de près ;)
novasan Bienvenue !
CSPEICH4 salut à toi!!!!!!!!!!
doc.jeckill Bienvenue dans l'atente de suivre tes pronos sur SportyTrader...
ludoplayer Merci à toi Micka !  
J espère pouvoir retourner à Gerland cette année toujours en loge Betclic et même si je préfère l'ASSE je prend plaisir à voir jouer l'OL suis amateur de beau jeu et il faut bien le reconnaitre on ne joue pas dans la même cour ces dernières saisons !!
Suis dans le top 20 pour le concours en espèrant améliorer tout ça !
A+ le Bad Gone !!  
mika6908 Bienvenue à toi Ludoplayer :)
 
On c'est peut être déjà croisé à Gerland ( enfin pas en loge :D )
Supporter des verts ... Dur depuis maintenant deux ans .. :/
 
Tu à l'air d'être un gros joueur ;) je vais suivre sa de près :D
 
Je sais pas si tu est au courant mais il existe un concours sur la coupe du Monde de foot : ICI
 
Au plaisir de te lire et à la prochaine ;)
ludoplayer

thiv10 a écrit :


J'espère que tu vas publier tes pronos sur ton profil.
 ;)
(j'ai été faire un tour sur ton profil, j'espère que tu joueras aussi des côtes plus importantes que celles que t'as pronostiquées).


Je ne suis pas là pour vendre mes pronos et la mise est secondaire mais quand tu joues gros les petites cotes sont apprèciées aussi le but étant de gagner régulièrement !!
J espère que sur ce site je trouverai des pronostiqueurs avisés pour que l on en profite tous !!
 :)      

ludoplayer Merci à tous pour vos messages d'accueil !!
J espère que l on pourra faire de jolis coups sportifs ensemble !!!
mykerinos bienvenue a toi
thiv10

ludoplayer a écrit :

Je tente quelquefois suivant ma bank roll 1000 euros sur 2 matchs de rugby (cote à 1,80) tu triples la mise quand tu gagnes !!
Pour résumé je joue un pourcentage max par rapport a mon compte ce qui me permet de "rester en vie" si je perd !!


J'espère que tu vas publier tes pronos sur ton profil.
 ;)
(j'ai été faire un tour sur ton profil, j'espère que tu joueras aussi des côtes plus importantes que celles que t'as pronostiquées).

ludoplayer Je tente quelquefois suivant ma bank roll 1000 euros sur 2 matchs de rugby (cote à 1,80) tu triples la mise quand tu gagnes !!
Pour résumé je joue un pourcentage max par rapport a mon compte ce qui me permet de "rester en vie" si je perd !!
ludoplayer Je fais régulièrement des mises de 500 euros sur des combis (3 matchs) avec des gains de 1500 soit 1000 euros de bénèf !!!
Quand ça passe bien sûr !!!
thiv10 bienvenue à toi.
 :ouch:  :ouch:  des mises avec 3-4 chiffres???
c'est quoi ton plus gros gain?
youpi5680 Salut et bienvenue à toi :)
ludoplayer Pas de soucis pour les chevaux même si comme je l'ai dit les cotes sur betclic se sont effondrées:
Hier je touche un cheval placé (à cote quasi égale je joue souvent les favoris) rapport 1,70 euros pour 1 euro sur le PMU  
                      1,10 euros pour betclic  
Je pense ouvrir un compte pmu spécialement pour cela  
garyymoore Salut Ludo.
 
Moi je perd régulièrement des sommes importante (3-4 chiffres )  :lol:  
 
  Si tu a des conseils pour sur les sport équestres fait nous signe  ;)
tom toine Bienvenue parmi nous ludoplayer.
Tu m'as l'air d'être un gros et bon joueur. A suivre de près.
ludoplayer Bonjour à tous je me présente moi c est ludovic 36 ans  inscrit sur betclic depuis un an j'ai pu profiter de leurs cotes et offres notamment sur les courses hippiques avant que l'état ne vienne "casser" tout ça...
Mon statut VIP m'a permis d'aller 4 fois la saison dernière à GERLAND voir l'OL en loge (super sympa) et de pouvoir assister au derby et soutenir mon équipe St ETIENNE (même si je ne suis pas un fanatique).
J ai de bonnes connaissances sur les sports collectifs "classiques" avec une préférence pour le rugby !  
J aime bien également jouer sur les chevaux (surtout placé) les rapports sont équivalents à ceux du sport mais en 3 mn on est fixé et l'on peut appliquer une montante...
Je joue régulièrement des sommes importantes (3-4 chiffres) et j'espère que l'on pourra tous ensemble profiter de nos connaissances communes...     :bounce:    
1. Bonus Foot - 125-125