(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Vostok
fucku13

Vostok a écrit :


 
Il a eu le temps de se moquer de mes pronostics avant de me souhaiter la bienvenue!  :D


 
Mdr vaut mieux tard que jamais :D


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fucku13

Vostok a écrit :


 
Il a eu le temps de se moquer de mes pronostics avant de me souhaiter la bienvenue!  :D


 
Mdr vaut mieux tard que jamais :D

daoubaou Bienvenue dans la famille des meilleurs pronostiqueurs ;)
thiv10

Vostok a écrit :


 
Il a eu le temps de se moquer de mes pronostics avant de me souhaiter la bienvenue!  :D


 :lol:  oui j'ai vu ça aussi :p

Vostok

thiv10 a écrit :


c'est maintenant que tu lui souhaites la bienvenue toi ???!!!!!!!! :p


 
Il a eu le temps de se moquer de mes pronostics avant de me souhaiter la bienvenue!  :D

beb0u-x Désolé du retard
Mais comment on dit toujours, mieux vaut tard que jamais.
 
Bienvenue à toi, et je pense que nous serions là pour t'aider à pronostiquer, à faire partager nos avis...
thiv10

fucku13 a écrit :

Bienvenue !


c'est maintenant que tu lui souhaites la bienvenue toi ???!!!!!!!! :p

fucku13 Bienvenue !
killer1722 salut à toi !
kratos62 Bienvenue Vostok, j'attends de lire tes pronos :)
Vostok Merci! :)
mika6908 Bienvenue à toi :) et bonne chance dans les paris !
novasan bienvenue !
thiv10 si tu veux avoir de meilleures côtes que celles sur betclic, prend Bwin.
Vostok Merci encore pour l'accueil! :)
ourak12 Bienvenue parmi nous.
 
Tu à fait le bon choix pour débuté avec BetClic ;)
mykerinos bienvenue et bonne chance dans tes pronos
thiv10 bienvenue à toi
CSPEICH4 salut à toi bienvenue
 
Vostok

tom toine a écrit :

Bienvenue à toi Vostok.
C'est vrai que le pari doit être un plaisir.
N'hésites pas à donner ton avis sur Betclic


 
J'attends encore un peu avant de donner mon avis sur Betclic. Quand ils auront réussi à m'envoyer mon code de vérification, et voir si je rencontre d'autres soucis! :)
 
Merci à tous pour l'accueil! ;)

garyymoore Bienvenu Vostok  :hello:
tom toine Bienvenue à toi Vostok.
C'est vrai que le pari doit être un plaisir.
N'hésites pas à donner ton avis sur Betclic
cam00cam coucou à toi Vostok, et bienvenue parmi nous.
T'inquiète, il y a des bons parieurs ici qui pourront sûrement t'aider si besoin.
Et il y a toujours une bonne ambiance ici, alors fait toi plaisir.
Vostok Hello,
 
Moi c'est Vostok, supporter depuis toujours (ou presque!) de l'OM, fan de sport, même si mes connaissances limitées dans les sports autre que le foot ne me permettent pas de faire des pronostics assez fiables à mon avis.
 
J'ai longtemps parié sur des sites "gratuits" (1jour1p...), et, depuis que c'est autorisé en France, je me suis décidé à parier "for real".  
 
Suite à un an de spam de tous les côtés (en particulier par Betclic), j'ai parcouru les sites et avis pour en choisir un. Rapidement, j'ai mis de côté PMU et ParionsWeb (FDJ), car, pour moi, l'ouverture des paris c'est justement pour leur retirer le monopole, alors si c'est pour jouer chez eux, pas beaucoup d'intérêt...
Ensuite, Sajoo m'a repoussé de par son interface.
Restait Bwin et Betclic.  
Betclic étant le sponsor officiel de l'OM et ayant été créé par un français, mon choix s'est porté sur celui-ci (et son bonus de 50€ sur le premier pari qui ne m'aura pas servi).
 
Des arguments qui peuvent paraître étranges, mais le principal, c'est de faire un choix. Car je pense me limiter qu'à un seul bookmaker (à la fois). Au delà, c'est être trop impliqué je trouve. Parier doit rester un "jeu" pour moi, pas une façon de remplir le frigo ou l'égo...
 
Voilà voilà!
 
En espérant pouvoir trouver des réponses et une bonne ambiance ici, et, si possible, apporter mon aide à la communauté! :)
 
Vostok
1. Bonus Foot - 125-125