(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Adrien13
crazytef Bienvenue à toi et j'espère que tu vas te plaire sur le site de ST et bonne chance

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
crazytef Bienvenue à toi et j'espère que tu vas te plaire sur le site de ST et bonne chance
dynozo :hello: Re Adri  ;) Bienvenue chez toi  :D
jadou04 re-adrien!!!
michoco333 Re-bienvenue ! :hello:
lejoyeuxlu re à toi adrien !!!
adrien13 Ah ah, j'ai mis du temps a retrouvé ma page de présentation, le temps passe c'est incroyable, 3 ans déjà!!
Même si mon implication a été beaucoup plus limité ces derniers temps, je compte m'y remettre un peu.
Bien sur pendant tout ce temps mon amour du sport n'a pas changé, je vais donc continué a vous faire partagé mon expérience, plus particulièrement sur la ligue 1
killer1722 salut !
kratos62 Salut  :hello: , je vois que tu as très bien commencé dans tes pronos, bonne chance !!
doc.jeckill Bons pronostics adrien13
CSPEICH4 salut à toi
mykerinos bienvenue a toi
ourak12 Bienvenue parmi nous
mika6908 Bienvenue à toi Adrien :D
tom toine Bienvenue à toi adrien
novasan Bienvenue !
adrien13 Oui surtout de formule 1 mais aussi de moto gp et de rallye.
cam00cam coucou, et bienvenue à toi.
 

Citation :

j'ai un petit faible pour le foot et le sport automobile


fan de formule 1? si c'est le cas, tes avis sur les GP m'intéresse beaucoup.
 
Je te souhaite bien du plaisir parmi nous.

thiv10

adrien13 a écrit :

ces pas pour sa que je la changerait. Sa va te paraitre bizzard mais je préfaire les Parisiens au Bordelais. Pas de haine dans la sport.


 :lol:  tant mieux alors :p

adrien13 ces pas pour sa que je la changerait. Sa va te paraitre bizzard mais je préfaire les Parisiens au Bordelais. Pas de haine dans la sport.
thiv10

adrien13 a écrit :

Ne vous inquiter pas les gars je compte rester ici dans la durer


par contre j'aime pas trop ta signature  :sarcastic:  
http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] t/0221.gif

adrien13 Ne vous inquiter pas les gars je compte rester ici dans la durer
garyymoore http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] nvenue.gif  
 
  Salut Adrien j'espère qu'ont te verra apres la coupe du monde.  
T'inquiète ici tu ne perdra pas ton temps (en référence a ta citation....)
thiv10 salut !!!!! à 15 ans, moi je ne connaissais même pas les paris sportifs :d
adrien13 Bonjour a tous  
Moi c'est Adrien je me suis d'abord inscrit pour participer au concour de la coupe du monde puis j'ai decouvert l'univer de votre site et je peut plus me decrocher de tous ses pari.  
J'ai une asser bonne conaissance du sport en générale mais j'ai un petit faible pour le foot et le sport automobile.  
Sinon j'ai peut d'experience en pari sportif. J'espère trouver de l'aide pour bien parier.
1. Bonus Foot - 125-125