(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Gabgabino ;)
ourak12 bienvenue

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ourak12 bienvenue
novasan Ca fait trois Nancéen si je ne me trompe pas non ?
 
Bienvenue ici !
Et comme tu l'a dit, tant qu'ils ont de l'argent à te prendre, mineur ou pas, ils laisseront faire :D
daoubaou Bienvenue ;)
borrot salut gab  :hello:  
 
Vostok Hello,
 
Bienvenue! :)
kratos62 Bienvenue sur le forum :)
CSPEICH4 salut
cam00cam coucou et bienvenue à toi Kévin.
gabgabino Peu de monde attend l'age legal pour aller parier je pense, rien que les "grate grate " tous le monde jouent a ça ^^
fucku13 un mineur ? ou ca ? :whistle:
thiv10

gabgabino a écrit :

Merci tous le monde !!  Panda si tous les mineur ne jouer pas la FDJ ça ferais un gros manque pour eux donc je pense qu'il tolere quand meme ^^


même lui il pariait étant mineur ;)

tom toine Bienvenue à toi.  
Et bons paris.
gabgabino Merci tous le monde !!  Panda si tous les mineur ne jouer pas la FDJ ça ferais un gros manque pour eux donc je pense qu'il tolere quand meme ^^
thiv10 bienvenue !!!!!!!!  
tu va te sentir comme chez toi ici ;)
panda1031k Welcome  
PS : en étant mineur tu n'as pas le droit également de jouer a la FDJ ...
natty bienvenue a toi "petit" :) (j'rigole)
gabgabino Bonjour etant nouveau je me presente. Je m'apel Kévin je suis de nancy j'ai commencé a prendre gout au paris sportif depuis le debut de la coupe du monde et depuis je me suis mit a parier tous les jours meme si les championnats est dit " corrompus " ^^  
Je suis un grand fan de foot mais ca m'empeche pas de parier sur le rugby ou autre car avant tous je suis un trés grand fan de sport.
Comme je suis mineur je peut seulement parier avec parions sport de la française.
Je remercie google car c'est grace a lui que j'ai decouvert ce site qui je l'espere va m'aidé dans mes paris sportif ^^
1. Bonus Foot - 125-125