(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : C'est moi Icetyben !
garyymoore Bienvenu au fait ;)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
garyymoore Bienvenu au fait ;)
blackdange Bienvenue
brice2nice Hello,
 
bienvenue! :)
ourak12 Bienvenue
killer1722 Bienvenue à toi ! :)
icetyben

tom toine a écrit :

Bienvenue parmi nous.
Tu nous invites donc pour une partie de poker ? OK, on va débarquer en Normandie  :D


 
 :lol:

daoubaou Bienvenue sur le forum ;) !!!
tom toine Bienvenue parmi nous.
Tu nous invites donc pour une partie de poker ? OK, on va débarquer en Normandie  :D
novasan Bienvenue !
icetyben Merci à tous pour l'accueil. Ça fait plaisirs.
Nico62 Bienvenue parmi nous!
thiv10 bienvenue à toi Icetyben, t'inquites pas pour les paris, on essayera de t'aider au maximum ;)
jero3144 Bienvenue à toi!
adrien13 bienvenue sur le forum.
CSPEICH4 salut à toi!!
cam00cam coucou et bienvenue parmi nous
dynozo :bounce:  :bounce:  bienvenue a toi! :hello:
brice2nice salut et bienvenue !!
mika6908 Bienvenue à toi :)
Vostok Hello,
 
Bienvenue! :)
 
Pour le poker, je suis un peu comme toi, je joue en ligne sur des sites gratuits (Zynga Poker sur Facebook) et quand je joue de l'argent, c'est "en vrai", à une table bien physique avec des gens tout autour! :p
icetyben Salut à tous !
 
Je m'appel Benjamin et je suis de Normandie. Je suis passionné de Foot mais aussi de poker ainsi que des paris sportifs. A vrai dire, pour les paris sportifs, je pars de zéro. Je me suis remis en question et j'ai lu des bouquins, regardais des sites et j'ai pas mal étudié certains principes. je pense être prêt pour me relancer et éviter les erreurs de débutants que j'ai pu faire par le passé.  
 
Je bet actuelement sur Bwin et niveau poker, vu la loi, je ne joue plus trop sur le net  :( .
 
Je viens donc parmi vous pour partager et discuter dans la bonne humeur de la passion qui nous entoure  ;)  
 
A bientôt pour des paris (ou autour des tables de poker  :) )
1. Bonus Foot - 125-125