(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : petite présentation
memoli17 Bienvenue !

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
memoli17 Bienvenue !
vasseville bienvenue à toi et bonne chance pour le concours
ourak12 Bienvenue ;)
blackdange Bienvenue
carolineen salut à toi
Africanfox Je te souhaite la bienvenue et pressé de voir tes avis sur la Ligue 1  :)
sampiero20 bienvenue  :hello:
daoubaou Bienvenue sur le forum !!!
killer1722 Bienvenue à toi ! :)
little merci a tout le monde pour ce petit acceuil.
pour répondre en gros aux questions posés, en effet je suis un supporter de l'olympique lyonnais.  
encore ravi d'être parmi vous a bientôt +++
kratos62 Salut !
icetyben Bienvenue à toi. Au plaisirs de te lire !
brice2nice salut ;)  
mika6908 Hey bienvenue à toi Little :)  
 
Un Lyonnais de plus sa fais plaisir :D
 
J'espere que tu va te plaire ici ...  
 
A bientot sur le forum :)
tiagool Bienvenue lyonnais ;-)
JulianKane welcome
tom toine Bienvenue parmi nous.
Tu verras, mika te fera un accueil super chaleureux. Entre gones...
thiv10 bienvenue à toi !!!!  
ça ne marche pas fort à lyon en ce moment, tu es un supporter lyonnais ???
CSPEICH4 Bienvenue sur le forum.
adrien13 Bienvenue sur le forum. [:kalou33700:3]
dynozo :hello:  :hello: bienvenue parmi nous Little bon pronos ;)
cam00cam coucou et bienvenue parmi nous.
Vostok Hello,
 
Bienvenue! :)
garyymoore Salut Little.
 
Tu as un nouveau concours ici bonne chance ---> http://www.sportytrader.com/bettingworldcup.htm
little Bonjour à la communauté.
 
Je me présente rapidement , David, 27 ans , de lyon. je suis agréablement surpris de découvrir un site si bien organisé et mettant en relation tout les avis des internautes sur les différents sports. j'ai trouvé ce concept tellement utile aussi bien dans la recherche de statistiques que dans le partage des points de vue de chacun sur les sports que j'ai décidé de vous rejoindre.
 
je pari depuis prés de 2 ans mais depuis quelques mois via internet. je pari essentiellement sur les matchs de football et notamment sur les championnats francais, anglais, italien et espagnol. On peut dire que cela me va plutôt bien car je commence assez fort en ce début de saison avec un solde assez intéressant.
 je me joins donc a vous afin de partager mes avis sur les matchs et venir grapiller quelques informations ou bon tuyau sur d'autes matchs.  
 
je commence à me pencher légérement sur le tennis également mais n'étant pas un passionné, je me fie  généralement aux statistiques des joueurs. j'espére en apprendre plus parmi vous .  
 
A bientôt
1. Bonus Foot - 125-125