(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Le Nouveau
carolineen salut à toi!

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
carolineen salut à toi!
blackdange Bienvenue
aussieboy Bienvenue parmi nous !!
Africanfox Bienvenue à toi l'ami  :hello:
daoubaou Bienvenue sur le forum !!!
kratos62 Bienvenue sur le forum :)
beb0u-x Bienvenue à toi,
 
Désolé du retard, mais bon, vaut mieux tard que jamais.
 
J'espère qu'on pourra te conseiller, que tu nous donnes des conseils, des pronostique.
Et longue vie parmi nous
fresh95 merci pour l'accueil !
killer1722 Bienvenue à toi ! :)
ourak12 Bienvenue ;)
tom toine Encore un Marseillais ! C'est thiv qui va être déçu
Bienvenue parmi nous.
mika6908 Bienvenue à toi le Marseillais :D
cam00cam coucou et bienvenue
CSPEICH4 salut
icetyben Bienvenue parmi nous. Au plaisirs de te lire !
Vostok Hello,
 
Bienvenue! :)
adrien13

fresh95 a écrit :

merci à vous.
 
Qui saute pas n'est pas Marseillais !! :sol:


 [:drogba:2]

fresh95 merci à vous.
 
Qui saute pas n'est pas Marseillais !! :sol:
adrien13

fresh95 a écrit :

Non désolé, supporter de... l'OM !!  :D mais bon, je suis excusé, j'ai grandi là-bas. Sinon je suis de sarcelles (95).
 
Merci garyymoore, je vais me renseigner.
 
Et merci pour l'accueil


Bienvenue sur le forum et Aller  [:drogba:1]

ramopolis you're welcome :D
dynozo :bounce:  :bounce: Bienvenue à toi Yoan sur le forum bon pronos au plaisir Pauv Thiv encore un supporteur Marseillais :pt1cable:  :hello:
fresh95 Non désolé, supporter de... l'OM !!  :D mais bon, je suis excusé, j'ai grandi là-bas. Sinon je suis de sarcelles (95).
 
Merci garyymoore, je vais me renseigner.
 
Et merci pour l'accueil
garyymoore Salut Yoan :)
 
N'oublie pas que tu peut participé au Betting World Cup toute cette saison--> http://www.sportytrader.com/bettingworldcup.htm
thiv10 bienvenue à toi :)  
supporter parisien ??? http://forum.psg.fr/images_psg/smilies/psg5.gif  :d
sinon tu habites dans quel coin sur paris ?
fresh95 Salut à toutes et à tous.
 
Je m'appelle Yoan, j'ai 19 ans, originaire de la banlieue parisienne.
Je suis tombé sur votre forum par hasard, alors que j'avais un gros doute sur un pari, et j'ai décidé de m'y inscrire car je le trouve vraiment très convivial et bien fait.
 
Je parie sur Bwin sur un peu de tout, mais essentiellement le tennis et le foot. J'aime beaucoup le football anglais et espagnol, ce sont toujours des matchs avec rebondissements. Ce que j'adore faire depuis quelque temps c'est parier sur les matchs de Bundesliga avec +2,5buts en ft, ça marche assez souvent :D.
 
Je suis ici dans l'optique de trouver de nouvelles techniques pour gagner et partager mon expérience ( pas énorme non plus ).
J'espère que je pourrais faire profiter certains d'entre vous car j'ai une assez bonne connaissance de la L1.
Pour le tennis, je parie depuis quelque temps maintenant, je trouve cela plus facile, car l'issue des matchs est relativement plus simple qu'au foot ( match nul en moins ). J'espère donc également approfondir mes connaissances sur ce magnifique sport.
 
A très bientôt à tous.
1. Bonus Foot - 125-125