(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : bonjour tout le monde
sinking fanfan35s,
 
Ben ça dépend du book.
Chez eurosportbet lorsque tu fais des paris gratuits, tu ne perçois que les gains.
ex : cote de 2.2, tu joues 10 euros , tu as utilisé 10 euros de gratuit mais tu perçois que 12 euros.
 
Apparemment le bonus sajoo est donc plus intéressant que celui d'eurosportbet d'apres ce que tu dis.
 
Un certain laps de temps, a peu près combien de temps ?

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sinking fanfan35s,
 
Ben ça dépend du book.
Chez eurosportbet lorsque tu fais des paris gratuits, tu ne perçois que les gains.
ex : cote de 2.2, tu joues 10 euros , tu as utilisé 10 euros de gratuit mais tu perçois que 12 euros.
 
Apparemment le bonus sajoo est donc plus intéressant que celui d'eurosportbet d'apres ce que tu dis.
 
Un certain laps de temps, a peu près combien de temps ?
fanfan35s et j'ai lu dans les conditions d'utilisation des books que si tu solde ton compte, tu ne peut en réouvrir un avec le même books avant un certain laps de temps (c'est le cas pour sajoo en tout cas)
fanfan35s ce qui est bien avec les bonus des books, (sajoo pour moi en l'occurence) c'est qu'au début tes mises perdues concernent seulement l'argent de tes bonus et l'argent que tu gagnes à tes paris va dans la catégorie de ton dépôt:exemple
pari avec une cote de 2.20, avec une mise de 2 euros gagné
dépot de 20 euros avec 20 euros de bonus  
après le pari gagné il te reste: + 22.40 sur ce que tu a déposé et +18 sur ton argent bonus
je sait pas si je me suit bien fait comprendre. car l'argent bonus n'est pas retirable et doit être joué durant les 2 premiers mois.
sa permet de limiter la casse au début et de se faire un petit matela de sécurité.
sinking Bon je suis redescendu à 1300 euros de perte :)
brice2nice salut et bienvenue :)
lemeilleur

gusamongus a écrit :


Citation :

Petite question si on cloture un compte chez un book puis que quelques mois plus tard , on veut réouvrir un compte chez eux , ca se passe comment, on a droit à leur bonus ?
 
Ca parait bête mais je me suis toujours posé la question.


 
Evidemment non
 
Par contre parfois on a droit à des petits bonus si on demande gentiment au support ( s'il vous plait je suis fidèle à Machinbet, que pouvez vous me proposer , j'ai envie de rester sur le site blablabla  :D )


c'est un peu pareil dans la vie et surtout au boulot je dirai!!!heureusement que je n'ai pas mon patron à côté de moi!!suis-je bête je suis mon propre patron  ;)

gusamongus

Citation :

Petite question si on cloture un compte chez un book puis que quelques mois plus tard , on veut réouvrir un compte chez eux , ca se passe comment, on a droit à leur bonus ?
 
Ca parait bête mais je me suis toujours posé la question.


 
Evidemment non
 
Par contre parfois on a droit à des petits bonus si on demande gentiment au support ( s'il vous plait je suis fidèle à Machinbet, que pouvez vous me proposer , j'ai envie de rester sur le site blablabla  :D )

tiagool

sinking a écrit :

Petite question si on cloture un compte chez un book puis que quelques mois plus tard , on veut réouvrir un compte chez eux , ca se passe comment, on a droit à leur bonus ?
 
Ca parait bête mais je me suis toujours posé la question.


 
A mon avis non...:D car sinon tout le monde le ferait une fois que ton compte est cloturé tu es blacklisté dans leurs fichiers.
Ils doivent bien se douté que des petits malins le ferait souvent, sinon pose leur la question directement en live mais c'est pas sûr que tu es une réponse objective positive  :pt1cable:

adrien13

sinking a écrit :

Petite question si on cloture un compte chez un book puis que quelques mois plus tard , on veut réouvrir un compte chez eux , ca se passe comment, on a droit à leur bonus ?
 
Ca parait bête mais je me suis toujours posé la question.


Désoler absolument aucune idée.

garyymoore Pas moi non desolé.
sinking Personne n'a la réponse à ma question ?
sinking Petite question si on cloture un compte chez un book puis que quelques mois plus tard , on veut réouvrir un compte chez eux , ca se passe comment, on a droit à leur bonus ?
 
Ca parait bête mais je me suis toujours posé la question.
Bishop intéressant.
mais je vais pas ouvrir encore un compte sur un autre site
thiv10

garyymoore a écrit :

Et les conditions ? C'est un bonus avec depot obligatoire ?


non dépôt doublé :) j'ai déposé 80 ça m'a tout de suite doublé :d

garyymoore Et les conditions ? C'est un bonus avec depot obligatoire ?
thiv10

Bishop a écrit :


 
relance toi avec eux.
50 euros de bonus, c'est pas négligeable.


ou Sajoo, 80 :) c'est encore mieux, faut profiter des bonus pour compenser ces côtes pitoyables ;) :)

Bishop

sinking a écrit :

non je suis chez eurosportbet et parionsweb


 
relance toi avec eux.
50 euros de bonus, c'est pas négligeable.

ourak12 Bienvenue  :hello:  
 
Le principal c'est déjà de ne pas tomber plus bas au niveau des pertes, ensuite il faut adopter une nouvelle méthodes qui te permettra de gagné doucement mais surement. Il te faut de la patience et de la rigueur en jouant exclusivement sur les sports et les rencontres que tu maîtrisent a partir de là tu devrait remonter la pente doucement mais surement.
 
Bon courage  ;)
icetyben Bienvenue parmi nous. Au plaisirs de te lire.
vasseville Bienvenue parmi nous, j'espère que les infos que tu puiseras sur le site te permettont de combler tes pertes : bonne chance
sinking non je suis chez eurosportbet et parionsweb
Bishop tu as déjà pris le bonus chez betclic?
fabefive bienvenue
1. Bonus Foot - 125-125