(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : présentation
tiagool Bienvenue lorientais ;)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tiagool Bienvenue lorientais ;)
gusamongus Bienvenue :)
dynozo + 5 pour toi entre Breton et quelques kilométres qui nous séparent Bravo aux lorientais pour leur victoire Hier après-midi. ;)
olivert21 bienvenue à toi ami breton  ;)
jujushen oups ils avaient battu milan en quart
en demi,c'était le slavia prague :sweat:
jujushen

dynozo a écrit :

Bienvenue parmi nous Juju enfin un Breton  :D  
tu vas te plaire parmi nous l'Ami ;) Tu supportes quel équipe sans être indiscret? :hello:


 
désolé de la réponse tardive :pt1cable:  
étant morbihanais, je supporte le fc lorient de mr gourcuff qui prone le beau jeu simple et efficace
mais l'équipe que j'aime le plus c'est bordeaux,je devais avoir 15 ans quand l'équipe s'était qualifiée
par l'intertoto jusqu'an finale de la coupe l'uefa, après avoir battu le 'grand' milan ac chez eux en demi
pour le match retour! quel match! la suite,on la connait contre le bayern mais bon,superbe épopée
et surtout sublime équipe(liza,zidane,dugarry) depuis ce temps la,je suis fan de bordeaux :)

brice2nice salut et bienvenue :)
Neversoft Bienvenue.
tom toine Bienvenue parmi nous.
C'est quand tu veux pour un baby  :D
killer1722 Bienvenue dans la communauté Sportytrader ! :)
cam00cam coucou et bienvenue parmi nous.
dynozo Bienvenue parmi nous Juju enfin un Breton  :D  
tu vas te plaire parmi nous l'Ami ;) Tu supportes quel équipe sans être indiscret? :hello:
CSPEICH4 salut année 1981!!on a le même âge et on a la mêem passion les paris, cool !!! ;)
Twan Welcome :)
daoubaou Bienvenue sur le forum !!!
Vostok Hello,
 
Bienvenue! :)
thiv10 bienvenue à toi :)  

jujushen a écrit :

j'ai découvert sporty un jour comme ça et depuis,avant chaque paris je consulte
ce super site et les conseils des autres menbres avant de jouer ,et souvent ça paye :)  


j'espère que ça continuera ainsi :) ;)

mika6908 Bienvenue :D
adrien13 Bienvenue sur le forum.
kratos62 Bienvenue :hello:
garyymoore Salut Juju.
jujushen salut à tous,ma présentation est tardive mais bon, vaut mieux tard que jamais!
je suis julien,un breton de 29 ans qui aime le sport en général et qui, adore suer de frousse lors
d'un bon paris réussi :) j'ai découvert sporty un jour comme ça et depuis,avant chaque paris je consulte
ce super site et les conseils des autres menbres avant de jouer ,et souvent ça paye :)  
1. Bonus Foot - 125-125