(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Tu seras bienvenue chez moi ! (ou pas)
bizkit Bienvenue à toi ! :D

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
vasseville Bienvenue parmis nous en espérant que nos pronos te seront utiles
icetyben Salut à toi et bienvenu parmi nous.
 
Au plaisir de te lire.
Vostok Hello,
 
Bienvenue! :)
pica1904 bienvenue a toi
daoubaou Bienvenue sur le forum !!!
thiv10

TheBigBang a écrit :

Le 0,50 dans les paris sur les buts, c'est par rapport à quoi exactement ? Un demi ballon rentrant ?


le 0.50 c'est juste pour éviter les ambiguïtés, si tu as un over 2 buts, les gens peuvent se plaindre pour dire qu'il y a 2 buts et que l'over est passé..., ainsi le 2.50 but confirme le fait qu'il faut au 3 buts pour que l'over passe...
 

TheBigBang a écrit :

Vous êtes dur avec moi, déjà 2.3/5 pour 3 votes. :(


t'inquiètes pas ça arrive à tout le monde :/  
je te mets un +5 pour te faire remonter ça ;)

TheBigBang Le 0,50 dans les paris sur les buts, c'est par rapport à quoi exactement ? Un demi ballon rentrant ?
 
Vous êtes dur avec moi, déjà 2.3/5 pour 3 votes. :(
dynozo Bienvenue parmi nous,pas mal la présentation  :hello:
silvanabel salut à toi
sampiero20 Bienvenue parmi nous  :hello:
olivert21 bienvenue et bon courage pour remonter en positif
gusamongus Bien venue  :bounce:  :hello:
tom toine Bienvenue parmi nous.
N'hésites pas à lire les conseils de tous les membres, après ceux de la rédaction bien entendu  ;)  
Et si tu as des questions, ne te gêne pas
adrien13 bienvenue sur le forum.
Neversoft Bienvenue.
Parfois les books te proposent ce genre de pari.
Donc si tu joues la victoire du 1, et que le nul est remboursé, si X, le book te rembourse ta mise. Par contre, si le 2 l'emporte, tu la perds.
TheBigBang

parieurenh a écrit :

salut l'ami +5 pour toi


 
Merci. Je fais de même pour toi.  ;)  
 
 
Question : Avant de venir me présenter, j'étais déjà présent sur le forum et j'ai vu pas mal de fois des parieurs dirent quelque chose du genre "nul avec victoire remboursé" ou l'inverse. C'est quoi exactement ce genre de pari ?

parieurenh salut l'ami +5 pour toi
TheBigBang

garyymoore a écrit :

Ta déjà arrêté le Live c'est déjà ca ;) a bientôt.


 
Monsieur, monsieur ! Pardonnez moi parce que j'ai pêché.  
C'était un si joli pari Suisse Espoir - Suède Espoir et la tentation était trop grande pour une côte de 2,20 avec moins de 2,50 de buts (d'ailleurs je me je me demanderai toujours à quoi sert le 0,50. Un demi ballon rentrant ?). Deux buts dans les 20 premières minutes ça ne pardonne pas malheureusement.  
 
Au revoir mes 2 euros chéris !  :hello:

garyymoore Salut Fabien Bienvenu sur le site le plus connut au monde ! meme a Beauvais :D
 
Ta déjà arrêté le Live c'est déjà ca ;) a bientôt.
mika6908 Salut TheBigBang ;)
 
J'aime bien ta présentation, j'ai bien rigolé surtout avec les Chinois du FBI  :lol:  
 
Sinon pour tes pertes je dirais c'est normal ... Je pense que tout parieur à commencer en perdant de l'argent :/
Le conseil de Thiv est je pense pas bête du tout après il faut que tu puisses remettre de l'argent si c'est dans tes moyens ... Betclic est bien pour commencer mais ne propose pas énormément de paris annexe dans un match ... Je te proposerais Bwin avec un bonus @ 50€ et Sajoo avec un bonus 80€ .. Et tu peux même juste joué avec les bonus en te faisant un virement sur ton compte une fois les bonus crédité et ton compte vérifié ;)
 
Après il faut éplucher les match, regarder les pronostiques des différentes personnes ici, ainsi que ceux de la rédaction ... Mais toujours joué si tu est d'accord et ne pas dire bon si il dit je mise ... Et avec des petites mises en général 10% de ta banque ...
 
Si je peux t'aider je suis la l'ami ;)
 
A bientôt sur le forum !!
TheBigBang Merci à vous.
 
@Thiv10 : Je préfère rester uniquement sur Betclic pour ne pas m'éparpiller donc hors le bonus de départ, je ne sais pas comment faire. Il me semble qu'il y avait un bonus, il y a quelques jours du genre 10 euros. Mais bon, remettre de l'argent tout le temps ne m'intéresse pas trop, enfin j'évite de préférence.
 
@Cam00cam : Par contre, dès fois je suis certains parieurs et ça ne passe pas. Donc, je pense que je dois y aller plutôt doucement pour parier au lieu d'y aller à tout va suivant les parieurs.
cam00cam coucou et bienvenue parmi nous.
 
Mon conseil, c'est de parier sur les sports que tu connais bien. Bon après, je pense que tu trouvera tout ce dont tu as besoin ici. En tout cas, je te le souhaite.
thiv10 Salut et bienvenue à toi !!!!
supporter parisien, ça fait plaisir http://forum.psg.fr/images_psg/smilies/psg9.gif  http://forum.psg.fr/images_psg/smilies/psg9.gif  http://forum.psg.fr/images_psg/smilies/psg9.gif  
concernant tes paris, je te conseil de profiter des bonus que proposent les sites pour minimiser les pertes et augmenter au max les profits :d
kratos62 Bienvenue dans cette belle communauté qu'est sportytrader ;)
TheBigBang Bonjour à tous.  
 
 
Donc voilà, je m'appelle Fabien (je vais garder l'anonymat pour l'instant seulement hein... j'ai toujours eu peur des Chinois du F. B. I), j'habite à Beauvais, capitale de la France (PICARDIA INDEPENDENZIA!).
 
Je supporte le sport en général et j'aide au développement du sport dans ma ville. Je suis également entraîneur en athlétisme pour les enfants (de 8 à 20 ans) et aussi pour les adultes mais c'est moins souvent. Supporter du club de football de Beauvais, du PSG et d'Arsenal, je suis également un athlète de niveau national au 200m, 400m et 400 haies.
 
Niveau paris en ligne, je suis en négatif dans mon bilan pour le moment (50 euros mit chez betclic depuis environ 1 mois et je suis actuellement à 10 euros) et en plus je n'ai pas gagné mon bonus de 20 euros, la loose dès le début. Je fais énormément de fautes de débutant et je commence à ne plus parier en live, c'est déjà ça. Je mets 2 euros un peu dans tous les sports et ensuite ça passe à 5, ainsi de suite. Je ne suis pas mauvais mais tout ce que je gagne revient immédiatement dans un autre pari. C'est pénible à la longue.
 
Auriez-vous des conseils à me donner pour revenir en positif dans mon bilan ?  
Je commence déjà à suivre plus souvent les conseils de la rédac de SportyTrader en espérant que cela fonctionne. Je suis également les conseils d'un autre site mais uniquement sur le foot.
 
Mon objectif était de prendre du plaisir et de gagner un peu d'argent en plus. L'objectif numéro est moyennement réussi mais le deuxième est juste catastrophique.
 
PS : Je remercie chaleureusement Elena Dementieva pour sa magnifique défaite ! ... Merci à elle pour tout l'argent foutu en l'air.  :cry:
1. Bonus Foot - 125-125