(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Quel est le meilleur site de paris sportifs en ligne?
ApoptoZ Bienvenue Romain
 
Je partage l'avis des autres personnes du forum, Betclic est vraiment le top lorsque tu débute dans le monde des paris sportifs, notamment pour l'obtention du bonus de bienvenue. Pour l'obtenir, il n'y a rien de plus simple!
Si tu connais quelqu'un sur Betclic, demande à te faire parrainer tu gagnera 5 euros de bonus supplémentaire! ;)  
En tout cas, on espère te retrouver sur le forum pour nous faire partager tes avis et tes paris!

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ApoptoZ Bienvenue Romain
 
Je partage l'avis des autres personnes du forum, Betclic est vraiment le top lorsque tu débute dans le monde des paris sportifs, notamment pour l'obtention du bonus de bienvenue. Pour l'obtenir, il n'y a rien de plus simple!
Si tu connais quelqu'un sur Betclic, demande à te faire parrainer tu gagnera 5 euros de bonus supplémentaire! ;)  
En tout cas, on espère te retrouver sur le forum pour nous faire partager tes avis et tes paris!
rolylastar Bienvenue Romain dans la communauté des parieurs! Pour moi le meilleur site c'est Betclic. Mais N'empêche que tu peux consulter toi même la liste des bookmakers et faire ton choix compte tenu des avantages que ceux-ci mettent à ta disposition.
foudu6060 bienvenue
Paqui100 Salut Romain, j'vai pas être originale mais oui, va sous l'oglet bookmakers de ce site, tu trouveras les détails des principaux sites de paris en lignes.
 
Pour les paris en 'live' je te conseil BWIN, là tu trouveras l'offre la plus complète..
 
Je te conseil aussi de t'inscrire sur deux sites, les cotes peuvent parfois varier pour un même pari et mine de rien après 500 paris ca peux faire une joilie différence, en plus tu profiteras des deux bonus d'inscription...
 
à bientôt...
CSPEICH4 +5 etoiles pour toi pour bien commencer  ;)
jujushen bienvenue ;)  
C'est vrai que pour débuter, betclic est très bien  
 
amethyste Bienvenue sur le site et bon paris.
bizkit Bienvenue parieur :D
tom toine N'hésites pas à voter  pour Sportytrader qui participe aux Oscars du i-gaming. Le lien direct, c'est ici
Pour les explications, c'est là http://forum.sportytrader.com/pron [...] t_69_1.htm
killer1722 Bienvenue dans la communauté Sportytrader ! :)
Vostok Hello,
 
Bienvenue! :)
daoubaou Bienvenue sur le forum ;)
Tu trouveras tout ce que tu cherches sur ce site !!!
olivert21 bonjour  romain sois fort
tiagool Hello :hello:
icetyben Salut à toi et bienvenu parmi nous.
 
Au plaisir de te lire.
parieurenh salut romain
adrien13 Bienvenue sur le forum.
thiv10 bienvenue à toi Romain :)  
tu supportes une équipe en particulier ??? fan de la ligue 1  :sleep:  ???
cam00cam coucou et bienvenue à toi Romain. Si tu des questions n'hésite pas à demander, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.
dynozo Salut Romain tu vient d 'ou exactement?soit le Bienvenue parmi nous. :hello:  ;)
Neversoft Bienvenue ;)
tom toine Salut Romain,
Bienvenue parmi nous.
Le meilleur bonus à saisir, c'est celui de SAjOO actuellement.
Et le site est simple d'utilisation.
mika6908 Bonjour Romain
 
Pour débuter je te conseillerais Betclic qui est le plus simple d'utilisation et qui permet de s'habituer au paris sportif !  
Après l'offre pour l'instant la plus intéressante est chez SAJOO.FR avec un bonus de 80€ ... C'est à dire tu dépose 80 € SAJOO t'offre 80€ ( rien ne t'empêche de remettre les 80€ sur ton compte bancaire ;))
Pour débloquer le bonus il suffit de le jouer 4 fois sur des côtes de minimum 1.10 ( soit parier pour 320€ ). C'est pas dur de débloquer ce genre de bonus ne t'inquiète pas :)
 
A toi de faire ton choix ... Je te redonne le lien donné par Kratos qui t'aidera à faire ton choix ...
 
http://www.sportytrader.com/bookmaker.php
kratos62 Je t'invite a aller voir les pages du site sur
http://www.sportytrader.com/guide-bookmaker.php
 
Sinon je te conseille soit Betclic soit Bwin pour commencer tu trouveras tout ce qu'il faut sur le site
romain311 Bonjour,  
 
Je me présente, romain.
Je suis un passionné de sport et je souhaite parier en ligne.
Je suis débutant dans le domaine, donc j'aimerais avoir quelques conseils au niveau des sites qui proposent le pari en ligne.  
Fiabilité, rapidité, paiement etc.
 
Merci
1. Bonus Foot - 125-125