(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Présentation j0hnb00k
brice2nice bienvenu à toi et bon pronos :)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
brice2nice bienvenu à toi et bon pronos :)
shadow Bienvenue à toi et bonne découverte du forum. Je suis sûr que tu vas apporter ta pierre à l'édifice.
CSPEICH4 salut à toi je t'ai mis un +5 étoiles pour bien commencer
Vostok Hello,
 
Bienvenue! :)
cabanias bien venu bon prono
adrien13 Bienvenue sur le forum
ana090488 Bienvenue
tom toine Bienvenue parmi nous.
Je sens qu'avec tous ces Belges nous allons devenir riche grâce la Jupiler League :bounce:
kratos62 Bienvenue !!
Jerem07 Bienvenue
 
Un liègois qui supporte les mauves, on aura tout vu :)
 
Pour les français, c'est comme-ci un marseillais supportait le PSG ^^
thiv10 Salut et bienvenue à toi !!!!
cam00cam coucou et bienvenue parmi nous.
dynozo Bienvenue parmi nous  :hello:
Neversoft Beaucoup de belges dites moi héhé
Bienvenue ;)
mika6908 Bienvenue à toi ami Belge :)
 
J'espère que ton retour au paris va être bon ...
 
Anderlecht sa me rappel de bon souvenir à moi Lyonnais, barrage de ligue des champions l'année dernière :) Vous devez vous rappelé de Lisandro Lopez :D  
 
En tout cas j'aime bien cette équipe d'Anderlecht ...
 
J'espère que tu nous donnera de bon tuyau sur le championnat Belge ! A bientôt sur le forum ;)
j0hnb00k Salut à tous,
 
A mon tour de faire une petite présentation, je n'ai jamais été doué pour tout ça, je vais donc essayer de faire au mieux.  
 
Je m'appelle John, 22ans et je viens de Liège (Belgique), mais je supporte Anderlecht (je suis un traitre :D). Etudiant en assurances. Je suis accro (je pense pouvoir employer ce terme là) au foot, foot en salle et plus récemment le freestyle.
 
Plus jeune j'adorais parier, j'ai fais une longue pause et maintenant je suis de retour!!
 
Vraiment très sympa ce forum, j'espère pouvoir contribuer avec le peu de connaissance que j'ai!
 
/j0hN.
1. Bonus Foot - 125-125