(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : salut à vous amis sportifs
Pokh Re-bienvenue à toi alors ;)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Pokh Re-bienvenue à toi alors ;)
olivert21 welcome home and have fun  ;)  ;)
gregdu91 bienvenue a toi voyageur ^^
loverboy

kratos62 a écrit :


 
Re-bienvenue !
C'était dans quel cadre si ce n'est pas indiscret, études, boulot, vacances... ??
Je vais probablement partir moi aussi en Australie pendant 4 mois pour un stage, si jamais tu as quelques conseils à me donner ;) (ou par MP si tu veux)


et ben écoute je suis parti pour oublier tout ici car beaucoup de soucis familiaux et personnel étaient présents,heureusment cela va beaucoup mieux depuis mon retour..
J'étais à Broken Hill près de Adelaïde,car j'ai un correspondant là-bas que j'ai garder depuis ma plus tendre enfance et j'y retourne dans 1 an quand ici il fera froid  :sol:  :sol:

kratos62

loverboy a écrit :

re bonjour à tous c'est juste pour vous dire que je viens de rentrer de 6 mois en Australie,donc je serai plus dipos sur ce site que j'apprécie beaucoup !!! ;)


 
Re-bienvenue !
C'était dans quel cadre si ce n'est pas indiscret, études, boulot, vacances... ??
Je vais probablement partir moi aussi en Australie pendant 4 mois pour un stage, si jamais tu as quelques conseils à me donner ;) (ou par MP si tu veux)

loverboy re bonjour à tous c'est juste pour vous dire que je viens de rentrer de 6 mois en Australie,donc je serai plus dipos sur ce site que j'apprécie beaucoup !!! ;)
brice2nice salut,
 bienvenue à toi sur ce  bon site :)
loverboy merci à tous pour vos messages
Vostok Hello,
 
Bienvenue! :)
adrien13 Bienvenue sur le forum on se retrouvera peut être sur le partie F1 du fofo.
tom toine Bienvenue parmi nous.
cam00cam Coucou, et bienvenue parmi nous.
thiv10 bienvenue à toi !!!!  
tu supportes une équipe en particulier ???
Neversoft Bienvenue le "playboy"
dynozo Bienvenue parmi nous tu vas te plaire sur SportyTrader à bientôt :hello:
foudu6060 bienvenue sur le forum
kratos62 Bienvenue sur le forum :hello:
titou67 salut à toi
tiagool Bienvenue ;) ça va les chevilles? :lol:
loverboy

mika6908 a écrit :

Bienvenue à toi ;)
 
Tu peux mettre ta photo pour les filles du forum ;) :D


on verra plus tard  ;)

CSPEICH4 salut loverboy bienvenue à toi +5 pour bien commencer
mika6908 Bienvenue à toi ;)
 
Tu peux mettre ta photo pour les filles du forum ;) :D
loverboy Bien le bonjour chez vous !!!!
 
Je me nomme loverboy, car apparement j'ai du charme et la côte avec les femmes ,c'est ce que me dis ma femme du moins ,saurais-je vous charmer  et trouver les bonnes côtes ,par mes descritpions de pronostiques,c'est autre chose!! :)  
 
Je suis venu sur ce site pour discuter,comme la plupart de tout et de rien concernant les paris sportifs ,que j'adore et que je pratique depuis plus de 10 ans via sajoo et betclic ,auparavant interwetten et unibet,mais depuis la nouvelle loi  :(  
 
Bref je suis assez cllé en foot anglais et au tennis,je me suis mis un peu à la F1 mais trop de surprises!
 
Voila j'espère vous être d'une grand aide mais je n'ai pas tellement le temps donc je ne serai pas souvent sur votre forum,malheureusment mais je viendrai mettre des commentaires ne vous en faites pas.
 
Sur ce bonne chance à vous dans la vie et vive les paris sportifs! :D
1. Bonus Foot - 125-125