(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Amethyste Bonjour à tous
Vostok Hello,
 
Bienvenue! :)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Vostok Hello,
 
Bienvenue! :)
amethyste Merci et bonne soirée à tous.
vasseville C'était quand même bien vu, tout le mérite est pour toi

amethyste a écrit :

Merci mais je n'ai pas trop de mérite pour cela......, j'avais une intuition, qui a été renforcée par le fait que TOMTOINE ai répondu à l'un d'entre vous "Tu ne veux pas non plus que je te donne les initiales" lors du concours.
Il y a peu ou même pas du tout de grand joueur que l'on nomme par ses initiales........mon intuition a été confortée.
J'ai un certain bon sens et beaucoup d'intuition ce qui me permet de gagner pas mal de paris.


amethyste Merci mais je n'ai pas trop de mérite pour cela......, j'avais une intuition, qui a été renforcée par le fait que TOMTOINE ai répondu à l'un d'entre vous "Tu ne veux pas non plus que je te donne les initiales" lors du concours.
Il y a peu ou même pas du tout de grand joueur que l'on nomme par ses initiales........mon intuition a été confortée.
J'ai un certain bon sens et beaucoup d'intuition ce qui me permet de gagner pas mal de paris.
vasseville Bienvenue parmi nous et félicitation d'avoir deviner JPP avant tout le monde
FCGB62570 Bienvenue à toi stéphanoise :) une femme qui aime le foot ?? c'est en voie de disparition youhou ... que notre aide te soit précieuse en espérant que tu nous reste fidèle comme le dis tomtoine ;)
dynozo

amethyste a écrit :

OUI    Saint Etienne en Force  et merci pour vos compliments   Whaou


 :pfff:  :pfff:  :pfff: Pov petits stéphanois à Brest  :whistle:  :whistle: le stade plus fort  :D  ;)

amethyste t'es un chou......... Adrien
adrien13

amethyste a écrit :

Merci beaucoup.
Je vous ai mis 5 étoiles à tous pour votre accueil chaleureux.


Un grand grand merci. [:garyymoore] et bien sur je te mets égalements 5 étoiles.

amethyste Merci beaucoup.
Je vous ai mis 5 étoiles à tous pour votre accueil chaleureux.
jujushen welcome :)
foudu6060 bienvenue parmis nous et au faite super jolie sur l'avatar...
amethyste OUI    Saint Etienne en Force  et merci pour vos compliments   Whaou
olivert21 bienvenue à toi sur le forum.... ;)
1. Bonus Foot - 125-125