(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : parieur neophyte
bizkit Bienvenue à toi ! et que la chance te souris un peu plus !

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lebludo Bienvenue à toi!
 
Bon courage pour tes paris.
ApoptoZ Salut,
Bienvenue sur ce site, tu as bien fait te t'inscrire, il y a pleins de personnes qui pourront t'aider et te conseiller et les personnes ici sont vraiment sympa!  
Bonne journée
sampiero20 Bienvenue à toi  :jap:
kratos62 Bienvenue :hello:
Vostok Hello,
 
Bienvenue! :)
thiv10 bienvenue à toi greg, tu habites le 91 ??? moi le 93 :)  
pour consulter les pronostics de membres il suffit d'aller sur leur profil et pour consulter les paris des membres c'est ici http://forum.sportytrader.com/pron [...] 206_48.htm la plupart des membres actifs de ce site déposent leurs paris (avant le début des matchs bien sûr sauf les superstitieux  :whistle:  ) tu pourras ainsi consulter leurs paris et te faire des idées sur les paris que tu aimerais jouer.  
bon courage à toi sur ce site et n'hésite pas à poser des questions comme l'a dit camille, on est là ;)
gregdu91 merci pour cet acceuil les gars
jujushen bienvenue sur sporty :)
Neversoft Bienvenue à toi :)
CSPEICH4 +5 etoiles pour toi  :sol:
tom toine Bienvenue parmi nous.
 
N'hésites pas à voter  pour Sportytrader qui participe aux Oscars du i-gaming. Le lien direct, c'est ici
Pour les explications, c'est là http://forum.sportytrader.com/pron [...] t_69_1.htm
amethyste Bienvenue sur le site !
adrien13 bienvenue sur le forum
vasseville Bienvenue parmi nous Greg
dynozo Comme tu est nouveaux +5 étoiles pour toi l'ami  ;)
olivert21 Bienvenue à toi parmi nous...si jamais tu veus progresser tu ne t es pas trompé d adresse c est bien ici...Inspire toi et fais toi tes propres analyses et tu ne pourras que progresser
gregdu91 ok ok je vais fouiller un peu je finirais bien par trouver ;)
dynozo Tu veut dire tes paris??Sinon tu vas dans le forum et discussion de comptoir et tu verras il y a plein de rubriques dont celle ci intitulé vos paris.
gregdu91 merci c'est un vibrant accueil dont j'ai droit  :D  :D  :D  et donc j'en profite pour vous posez une question : si je veut consulter et publier mes pronostic et ceux des autres c'est ou svp ?
dynozo :hello: Bienvenue Greg parmi nous et content que tu est rejoint la grande famille sortytader ;) à bientôt sur le forum ;)
cam00cam Coucou et bienvenue parmi nous. Je suis sûr que tu apprendras rapidement tout ce qu'il faut savoir sur les paris. En tout cas, n'hésite pas à poser des questions, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.
mika6908

gregdu91 a écrit :

merci de ton acceuil  :)


 
De rien tu fais parti de la communauté maintenant :D

gregdu91 merci de ton acceuil  :)
mika6908 Bienvenue à toi ;)
 
Tu va vite apprendre ici tu va voir ;)
 
A bientôt sur le forum :D
gregdu91 bonsoir a tous je suis un parieur neophyte qui ne demande qu'a apprendre au cotés des parieurs experimenté de ce forum.
je mapelle gregory, j'ai 18 ans et je me suis mis a parions sport il y a peu de temps et je n'ai encore remporter aucun ticket. Cependant, au niveau du rapport match correctement pronostiqué/match pronostiqué je m'en sors avec un honorable 6/9 et donc un pourcentage de reussite de 66% pour mes debuts.
 
voila vous en savez un peu plus sur moi desormais  :)
1. Bonus Foot - 125-125