(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Bien l'bonjour
ApoptoZ

tiagool a écrit :


 
 
:lol: thiv il est souvent indiscret j'ai remarqué :lol:
bienvenue Apoptoz ;)


 
Merci, ce n'est pas une indiscrétion dérangeante au contraire, c'était sympa!!  
En tout cas, bien joué Tiagool  pour tes pronos face à JPP, mais attention, il y a du monde qui revient!! (En tout cas ce ne sera pas moi, je suis bien loinnnn!!!  :lol: )


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ApoptoZ

tiagool a écrit :


 
 
:lol: thiv il est souvent indiscret j'ai remarqué :lol:
bienvenue Apoptoz ;)


 
Merci, ce n'est pas une indiscrétion dérangeante au contraire, c'était sympa!!  
En tout cas, bien joué Tiagool  pour tes pronos face à JPP, mais attention, il y a du monde qui revient!! (En tout cas ce ne sera pas moi, je suis bien loinnnn!!!  :lol: )

Paqui100 Salut...
tiagool

thiv10 a écrit :

salut et bienvenue à toi !!!
sans être indiscret, pourquoi avoir choisis ce pseudo ???


 
 
:lol: thiv il est souvent indiscret j'ai remarqué :lol:
bienvenue Apoptoz ;)

ApoptoZ

bizkit a écrit :

Bienvenue à toi !  
oui post le eux ailleurs  
Brecia - Inter nul :D
Bayern - Borussia  3-3 donc  nul
tu as tous perdu ?


 
Effectivement, j'ai perdu mon bonus de 20 euros! Depuis que je mise sur l'Inter, ils perdent!! Grrr!!  
J'ai rectifié la chose et j'ai posté mes paris ailleurs! ;)

bizkit Bienvenue à toi !  
oui post le eux ailleurs  
Brecia - Inter nul :D
Bayern - Borussia  3-3 donc  nul
tu as tous perdu ?
ApoptoZ Pour le premier des trois paris, je pense que je vais placer les 20 euros sur une victoire de l'Inter sur Brescia. J'hésitais un peu avec le Bayern qui se déplace chez le Borussia M'gladbach. Mais autant assuré, enfin c'est ce que je me dis. Tu en penses quoi
(il faudrait peut être que je post ce message ailleurs?!)
ApoptoZ J'espère aussi mais j'ai un peu de mal avec ce type de bonus et leur obtention. De même si le fait qu'il puisse te le résilier.
thiv10

ApoptoZ a écrit :

Merciii!!  
J'ai eu un bonus par betclic, bon il a fallu le demander quand même mais franchement ils ont été assez. J'ai posté mon entretien avec eux sur le forum. Dans la partie Betclic Bonus Bonus anniversaire


yep j'ai vu ;) je ne savais pas qu'on pouvait demander ça aux books :lol: mais t'as bien fait de le demander à ce que je vois :)  
j'espère que tu seras gagnant avec leur bonus :)

ApoptoZ Merciii!!  
J'ai eu un bonus par betclic, bon il a fallu le demander quand même mais franchement ils ont été assez. J'ai posté mon entretien avec eux sur le forum. Dans la partie Betclic Bonus Bonus anniversaire
thiv10 :hello:  bon aniv à toi  :)
http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] s/0017.gif
kratos62 Salut et bienvenue sur le site !!
Vostok Hello,
 
Bienvenue! :)
ApoptoZ

olivert21 a écrit :

Bienvenue ami lorrain au sein de notre communauté ...suis tu de près l' ASNL et que penses tu de ce début de saison ?  Ainsi que la polémique concernant le terrain de Marcel Picot ?  ;)


 
Effectivement, je suit l'ASNL d'assez près, malheureusement je ne peux plus aller au stade aussi souvent mais je continue suivre régulièrement toute l'actualité et d'écouter les matchs!  
Concernant le début de saison, je ne sais pas trop quoi en penser en terme de résultat et surtout expliquer pourquoi ces défaites à domicile. Le synthétique n'est pas l'excuse puisque cette série de défaite à commencer avant. Et le terrain est le même pour les deux équipes qui s'affrontent! Donc voilà rapidement mon avis sur le synthétique. Après, en terme de jeu, Nancy joue mieux, le balance plus de long ballon en avant systématiquement, ne défend plus à 11 derrière pour preuve le nombre de buts encaissés...lol!  
 

ApoptoZ

CSPEICH4 a écrit :

+5 etoiles pour toi pour bien commencer


 
Merci, j'en ai fait de même pour toi et Thiv en remerciement.

adrien13

thiv10 a écrit :


on règlera nos comptes dimanche à 23h :p :) :d :d :d


Plutôt lundi car le après le diamche il ya les cours :cry: et je me lève a 6h30.

thiv10

adrien13 a écrit :

Bienvenue sur le forum
@Thiv tu va quand même pas dégouter les petits nouveaux avec ton humour de me---(bien entendu je rigole).


on règlera nos comptes dimanche à 23h :p :) :d :d :d

adrien13 Bienvenue sur le forum
@Thiv tu va quand même pas dégouter les petits nouveaux avec ton humour de me---(bien entendu je rigole).
1. Bonus Foot - 125-125