(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Quoi parier mercredi 10/11/10
amethyste Bienvenue sur le site !

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
amethyste Bienvenue sur le site !
bizkit Bienvenue à toi !
tom toine Bienvenue parmi nous.
 
N'hésites pas à voter  pour Sportytrader qui participe aux Oscars du i-gaming. Le lien direct, c'est ici
Pour les explications, c'est là http://forum.sportytrader.com/pron [...] t_69_1.htm
cam00cam coucou et bienvenue parmi nous.
thiv10 bienvenue à toi !!!!!!!!!!!!!!!!! :)
si tu n'as pas trop d'idées sur des paris je te conseille d'aller jeter un oeil sur ce topic http://forum.sportytrader.com/pron [...] 206_50.htm , les membres y déposent leurs paris et tu pourras ainsi te faire quelques idées ;) :)  
bonne chance à toi
tiagool Bienvenue kpone tu sais en ce moment il y a pas mal de surprises donc un conseil ne pas se laissé influencé par les faibles cotes... suis plutot ton instinct
olivert21 Bienvenue à toi AL et bonne chance pour la suite  ;)
dynozo Ben voila Kpone c'est déja mieut ainsi Bienvenue parmi nous l'ami  :hello:  
Oui pour Bordeaux j'éspére qu ils remonteront au classement.Pourquoi avoir prêté Cavenaghi :??:  :??: Il vous aurez apporter cette année.A bientôt sur le forum et dans discussion de comptoir ;)
adrien13 Bienvenue sur le forum.
kpone OK DYNOSO J'ai 17 ans je suis vers Libourne j'aime bien Bordeaux(pas trop au top pour le moment mais j'espère qui vont gagner Nancy ce week)pour le sujet je savait pas ou le mettre donc merci pour la discussions rubrique comptoir.
dynozo

kpone a écrit :

Bonjour a tous je suis nouveau sur le site et j'aimerai savoir quoi mettre comme match mercredi car hier j'ai parier sur plusieur matchs comme Lazio,Chelsea,Marseille etc et j'ai encore perdu :sweat:  donc j'en est un peu marre c'est pour ca que je vous demande quoi mettre pour Mercredi Merci d'avance pour vos réponse.


Oui avant de poster ici tu pourrais peut être te présenté un peu l'ami  ;)  
Et de deux tu vas dans discussion de comptoir et tu verras il y a un topic spécialement pour les paris tu y va et tu pourras laissé ton message :jap:

CSPEICH4 salut à toi je te mets un 5 étoiles pour bien commencer  ;)
kpone Bonjour a tous je suis nouveau sur le site et j'aimerai savoir quoi mettre comme match mercredi car hier j'ai parier sur plusieur matchs comme Lazio,Chelsea,Marseille etc et j'ai encore perdu :sweat:  donc j'en est un peu marre c'est pour ca que je vous demande quoi mettre pour Mercredi Merci d'avance pour vos réponse.
1. Bonus Foot - 125-125