(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Bonjour à tous
jujushen bienvenue à toi :hello:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
JohnDoe

tom toine a écrit :


dynozo m'a devancé...


 
Tss...ces modos qui font pas leur travail! :pfff:

tom toine

Clauric a écrit :

Je ne dois pas être très doué mais je n'ai pas encore repéré comment voter pour quelqu'un... Quelqu'un peut m'aider ?
Merci


dynozo m'a devancé...

Clauric Merci pour votre accueil. Ca fait plaisir !
senninha Welcome ! tu verras ce site c est une tuerie....
que du bonheur
des gens sympas, des pronos tout autant !!
JohnDoe Salut a toi!
Neversoft Bienvenue
olivert21 Bienvenue à toi clauric .....bons paris  ;)
Clauric Merci pour cette réponse rapide.
dynozo Tu vas juste en dessous des étoiles de la personne ou du pseudo et tu mets le nombre d'étoiles que tu veut ;)
Clauric Je ne dois pas être très doué mais je n'ai pas encore repéré comment voter pour quelqu'un... Quelqu'un peut m'aider ?
Merci
dynozo

tom toine a écrit :


CSPEICH enlève ton masque  :lol:  :lol:


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  ;)

Clauric C'est gentil. Merci !!!
tom toine

dynozo a écrit :

:hello: Bienvenue parmi nous un petit 5 étoiles vue que tu n'en à pas encore comme cela tu vas décollé un peu  ;) tu vas te plaire sur le site qui est top :hello:


CSPEICH enlève ton masque  :lol:  :lol:

dynozo :hello: Bienvenue parmi nous un petit 5 étoiles vue que tu n'en à pas encore comme cela tu vas décollé un peu  ;) tu vas te plaire sur le site qui est top :hello:
adrien13 bienvenue sur le forum
Clauric Merci pour l'accueil, je vais pos.ter mon avis sur ces bookmakers
tom toine Tu peux aussi nous donner ton avis sur Betclic et sur le PMU
 
Merci
gusamongus Bienvenue !
Clauric J'ai débuté pendant la coupe du monde sur pmu mais ils ne m'ont jamais envoyé le code d'accès définitif. Au bout d'un moment j'ai laissé tomber, ils m'ont versé mes gains et depuis peu je joue chez betclic. Pour l'instant pas de problèmes. La seule petite déception est l'absence de certains types de paris (par exemple : handicap). Pour le vote j'y vais dès maintenant.
tom toine Bienvenue parmi nous.
 
N'hésites pas à voter  pour Sportytrader qui participe aux Oscars du i-gaming. Le lien direct, c'est ici
Pour les explications, c'est là http://forum.sportytrader.com/pron [...] t_69_1.htm
 
 
Et tu paries chez quel book ?
cam00cam coucou et bienvenue parmi nous.
ApoptoZ Bienvenue sur le forum et ce site!  :hello:
thiv10 salut et bienvenue à toi sur le forum :)  
mika6908 Bienvenue à toi tu as frappé à la bonne porte pour apprendre ;)  
 
A bientôt sur le forum ...
Clauric Bonjour à tous. Je découvre petit à petit ce site et plus généralement le monde des paris footballistiques. Dans ce domaine mes connaissances ne sont donc pour l'instant pas très évolués mais j'essaye de m'y pencher sérieusement. J'espère donc continuer à apprendre plein de choses mais je compte également vous faire part de mes différents essais. Même si pour l'instant j'aurai tendance à penser qu'il n'y a pas une technique nettement supérieure aux autres, je pense qu'on doit pouvoir essayer d'optimiser la façon de placer nos paris. A bientôt sur les topics de ce forum.
 
Clauric
1. Bonus Foot - 125-125