(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Presentation Beckham
Still06 Bienvenue parmis nous!

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Still06 Bienvenue parmis nous!
ApoptoZ Bienvenue parmi nous!!
mathys2009 Bienvenue a toi parmi nous
tiagool Bienvenue Léo ;)
cam00cam Coucou et bienvenue parmi nous.
tillardo9 Bienvenu sur le site Leo
kratos62 Bienvenue sur le site!! :hello:
gisamani bienvenue à toi
---------------------
mieux vaut 1 j'ai que 2 tu l'auras
mika6908 Bienvenue à toi supporter Lyonnais ;)
 
amethyste Bienvenue à toi et bons paris.
bizkit bienvenue à toi  
dynozo :hello: Bienvenue dans la grande famille SportyTrader Beckham tu vas te plaire ici à Bientôt  ;)
thiv10 salut et bienvenue à toi !!!
sampiero20 Bienvenue à toi  :hello:
Neversoft Bienvenue à toi ;)
CSPEICH4 salut à toi l'ami je t'ai mis 5 etoiles pour ta venue (fais de même) bonne chance sur ce site
tom toine Bienvenue parmi nous.
 
N'hésites pas à voter  pour Sportytrader qui participe aux Oscars du i-gaming. Le lien direct, c'est ici
Pour les explications, c'est là http://forum.sportytrader.com/pron [...] t_69_1.htm
adrien13 Bienvenue sur le forum en espérent que ton experiencence dans les paris permette a la comunauté de grandire.
Beckham En esperant que ça dure :p
En tout cas merci de l'acceuil !!!
olivert21 bienvenue à toi je pense qu ici en effet tu vas trouver ton bonheur ....les paris y sont abordés de manière très sérieuses tout en utilisant un ton sympa et surtout dans une très bonne ambiance
Beckham Bonjour à tous !
 
Je me presente, Beckham (ou plutot Leo  :p ), j'ai 20ans et je viens tout juste d'arriver parmis vous !
Je suis un grand amateur de football, avec une preference pour le foot anglais et j'adore pimenter les matchs en pariant  :ange:  
Je suis tout d'abord supporter de Lyon mais aussi d' Arsenal et de Monaco (pck j' habite pas loin : j'y vais souvent pour voir des matchs).
 
Je suis longtemps venu sur "sportytrader" pour aiguiller mes paris et il est vrai que vs avez souvent raison :)... En plus j'ai desuite trouvé l'ambiance très agréable !
J'ai donc decider de m'inscrire et de faire de mon mieu pour satisfaire notre passion commune : les paris ^^'
 
Ravi d'etre parmis vous !
 
1. Bonus Foot - 125-125