(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Salut
kratos62 Bienvenue sur le forum!! :hello:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kratos62 Bienvenue sur le forum!! :hello:
ApoptoZ Bienvenue,
 
Je crois que Thiv à tout dit!!  :lol:  :lol:  :lol:
VincemanX merci a vous
tiagool Bienvenue Vince et bonne chance pour la suite
cam00cam Coucou et bienvenue parmi nous. J'espère qu'on te retrouvera dans la section rugby du fofo  ;)
dynozo :hello: Bienvenue à toi VincemanX à bientôt sur le forum ;)
Neversoft Bienvenue ;)
adrien13 Binvenue sur le forum.
bizkit Bienvenue à toi !
thiv10 salut et bienvenue à toi !!!
avec sporty trader, les analyses et les avis des membres de qualité je dois le dire :) tu remonteras très vite la pente ;)
tom toine Bienvenue parmi nous
 
N'hésites pas à voter  pour Sportytrader qui participe aux Oscars du i-gaming. Le lien direct, c'est ici
Pour les explications, c'est là http://forum.sportytrader.com/pron [...] t_69_1.htm
 
Et n'hésites pas à nous donner ton avis sur ParionsWeb
VincemanX Salut à vous! :hello:  
 
je viens de rejoindre sporty trader et j'en suis plutôt ravi. J'ai 28 ans et cela fait 1 an que je parie en ligne et je dois avouer que le résultat est mitigé (surement du a mon manque d'analyse :( ). Je parie essentiellement sur le foot (en live également) mais aussi sur le basket, le rugby et le tennis. Mes paris se font sur parionsweb mon seul et unique site de pari (je ne dit pas que c'est le meilleur mais c'est surtout celui avec lequel j'ai commencé et me suis familiarisé)
 
Voila si vous avez des questions n'hésitez pas!!!
1. Bonus Foot - 125-125