(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Bonjours à tous
bizkit Bienvenue à toi !

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bizkit Bienvenue à toi !
CSPEICH4 +5 etoiles pour toi l'ami
olivert21 Bienvenue à toi dans cette assemblée  ;)
adrien13 Bienvenue dans la communauté grandissante de Sporty Trader.
vasseville Bienvenue dans notre communauté
cam00cam Coucou et bienvenue parmi nous.
dynozo Je pense que si il maintiennent ce niveau de jeu le maintient va être assuré plus rapidement que prévu avant le coup d'envoi de la saison !!!  
 
 
je le souhaite tillardo ce serait bien pour toute la pointe du finistére nord des acharnés du stade il y en à partout ;)  :whistle:
kratos62 Salut tillardo !! :hello:
amethyste Bienvenue parmi nous.
tillardo9

ApoptoZ a écrit :

Bienvenue Kikoo!!  
 
Content de te voir sur le forum et aussi que ce site te plait!!  
 
 


 
 
Merci pour cette découverte !!

tillardo9 Merci l'ami je fais de même + 5 étoiles pour toi.
 
Je pense que si il maintiennent ce niveau de jeu le maintient va être assuré plus rapidement que prévu avant le coup d'envoi de la saison !!!
dynozo

tillardo9 a écrit :


 
J'ai lu que tu étais supporter de Brest :D une belle équipe qui joue au foot c'est un plaisir de les voir si haut !!  
 
Tu es de la région ?  


 :D  
 :D  :D  :D oui Tillardo je suit à quoi une vingtaine de minutes du Stade Francis le Blé,je suit Breton d'origine et oui c'est un vrai plaisir de les voir si haut notre objectif : le maintien au plus vite. ;) +5 étoiles pour toi l'ami.

tom toine Bienvenue parmi nous.
 
N'hésites pas à voter  pour Sportytrader qui participe aux Oscars du i-gaming. Le lien direct, c'est ici
Pour les explications, c'est là http://forum.sportytrader.com/pron [...] t_69_1.htm
ApoptoZ Bienvenue Kikoo!!  
 
Content de te voir sur le forum et aussi que ce site te plait!!  
 
 
Niconaldo Bienvenue
thiv10 salut !!!! bienvenue à toi !!!!!
tillardo9

dynozo a écrit :

Bienvenue à toi l'ami décidemment la Lorraine en force c'est bien pas trop dégouté de Nancy ce week-end, plutôt du vol oui :( t'inquiétes ils vont se refaire  :hello:  ;)


 
J'ai lu que tu étais supporter de Brest :D une belle équipe qui joue au foot c'est un plaisir de les voir si haut !!  
 
Tu es de la région ?  

tillardo9

mika6908 a écrit :

Bienvenue à toi ...  
 
Tu aime le basket ? Nancy va mal :/


 
 
Je suis basketteur donc oui :D. Nancy va très mal....

mika6908 Bienvenue à toi ...  
 
Tu aime le basket ? Nancy va mal :/
tillardo9

dynozo a écrit :

Bienvenue à toi l'ami décidemment la Lorraine en force c'est bien pas trop dégouté de Nancy ce week-end, plutôt du vol oui :( t'inquiétes ils vont se refaire  :hello:  ;)


 
Le pire dans tous ça c'est que je suis supporter de Bordeaux... et triste pour Nancy... j'aimerais que ce match soit rejoué... car Nancy en a besoin

tiagool bienvenue a toi ;)
olivert21 Bienvenue sur ce site  :D
dynozo Bienvenue à toi l'ami décidemment la Lorraine en force c'est bien pas trop dégouté de Nancy ce week-end, plutôt du vol oui :( t'inquiétes ils vont se refaire  :hello:  ;)
tillardo9 Désolé fausse manipulation je reprend donc  
 
Je me présente tilardo9 je suis de Lorraine, j'ai découvert ce site grâce à ApoptoZ. J'adore pronostiquer les matchs et j'ai trouvé le principe de ce site très sympa. J'espère pouvoir partager avec tous le monde mes avis sur différents matchs et bien évidement recevoir tous vos avis.
 
Bonne soirée à tous
tillardo9 Je me présente tilardo9 je suis de Lorraine, j'ai découvert ce site grâce à ApoptoZ. J'adore pronostiquer les matchs et j'ai trouvé le principe de ce site très simp
1. Bonus Foot - 125-125