(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Salut à tous !!
ApoptoZ Salut,
 
Bienvenue sur ce site et ce forum!!!

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ApoptoZ Salut,
 
Bienvenue sur ce site et ce forum!!!
bizkit Bienvenue à toi !
CSPEICH4 +5 etoiles pour toi l'ami
jayo Merci à vous :)
 
Et oui je profite pas mal des bonus pour le moment :p
thiv10 salut salut :)  
tu peux toujours profiter des bonus que proposent les books pour parier sans risques ;) :)
dynozo Bienvenue Jayo parmi nous tu vas te plaire sur le forum et tu vas t'y accroché ce site est une pure merveille en tant que nouveau + 5 étoiles pour toi l'ami :sol:  ;)  :whistle:
adrien13 bienvenue sur le forum.
olivert21 Bienvenue à toi parmi nous je pense qu ici tu vas pouvoir dialoguer avec pleins d autres passionnés de basket  ;)
jayo Merci à vous tous pour l'accueil :)
cam00cam coucou et bienvenue parmi nous.
tillardo9 Bienvenu sur le forum
kratos62 Bienvenue sur le forum !! :hello:
amethyste Bienvenue sur le site .
Neversoft Bienvenue
jayo Merci !
 
J'ai voté.
mathys2009 Bienvenue a toi
et un petit + 5 pour le nouveau  
 
 :hello:  :hello:  :hello:
tom toine Bienvenue parmi nous.
 
N'hésites pas à voter  pour Sportytrader qui participe aux Oscars du i-gaming. Le lien direct, c'est ici
Pour les explications, c'est là http://forum.sportytrader.com/pron [...] t_69_1.htm
 
N'hésites pas à nous donner ton avis sur Betclic
jayo Bonjour tout le monde !
 
Moi c'est Jayo, j'ai 22 ans. Originaire de la région Normande et grand fan de sport.
Mon le bilan est plutôt mitigé niveaux paris, mais je commence à remonter la pente lentement mais sûrement (grâce à la NBA notamment..)
   
Je parie sur betclic surtout sur le football et la NBA principalement (j'ai dirigé un forum pendant plusieurs années).
 
Voili voilou.
1. Bonus Foot - 125-125