(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Catced
amethyste Bienvenue sur le site

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
amethyste Bienvenue sur le site
dynozo :hello: Bienvenue parmi nous tu vas te plaire parmi nous tu vas voir ;)
vasseville Bienvenue parmi nous
adrien13 Bienvenue sur le forum.
tom toine

rolylastar a écrit :

mdrrrrrrr!!!! olivier dacor 7 cmpri!!!! mè jesper k ce week end 7 la victoire ou rien hein!!! parcke sa fè lontem kil ne vou zon pa fè plaisir en championnat nessce pa?


c'est quoi cette façon d'écrire ? On ne comprend rien  :fou:

rolylastar mdrrrrrrr!!!! olivier dacor 7 cmpri!!!! mè jesper k ce week end 7 la victoire ou rien hein!!! parcke sa fè lontem kil ne vou zon pa fè plaisir en championnat nessce pa?
olivert21

rolylastar a écrit :

olivert ya il m sembl que ya pa plu vert k toi hein!!!!


 
Tu sais quand tu es né a saint étienne : tu as deux choix  
- les mines  
ou
- le foot
 
Alors que les mines étaient déjà fermées quand je suis né le choix a été vite fait  :lol:  :lol:  :lol:

rolylastar olivert ya il m sembl que ya pa plu vert k toi hein!!!!
olivert21 Bienvenue à toi ...un supporter de pplus des verts c est très bien la communauté va s agrandir ...j ai hate de voir tes pronos sur les matchsdes verts à venir  :bounce:  :bounce:  et biensur Allez les verts !!
rolylastar Bienvenue catced12!!!
kratos62 Bienvenue sur le forum :hello:
tiagool Bienvenue mon filleul ;-) enfin si ça a marché!! :lol:
tom toine Bienvenue parmi nous.
 
N'hésites pas à voter  pour Sportytrader qui participe aux Oscars du i-gaming. Le lien direct, c'est ici
Pour les explications, c'est là http://forum.sportytrader.com/pron [...] t_69_1.htm
mathys2009 Bienvenue a toi parmi nous et + 5 pour le nouveau
thiv10 salut cédric !!!
tu as (presque) tout pour plaire, fan de foot, des paris et du poker !!!  :whistle:  :D  :D  
bonne chance à toi sur le forum et qui sait, on pourrait se retrouver sur une table sur quelques tournois :p :)  
tu jours chez quels books au poker ???
tu vas faire le tournoi organisé par everest ???  
http://forum.sportytrader.com/pron [...] t_50_1.htm tout est expliqué ;)  
cam00cam Coucou et bienvenue parmi nous.
Neversoft Bienvenue ;) C'était quel tournoi sur ta photo ?
CSPEICH4 salut +5 etoiles pour toi
mika6908 Bienvenue à toi ami Stéphanois ...
 
A bientôt sur le forum ;)
ApoptoZ Bienvenue Cédric!  
 
J'espère que tu te plairas sur ce forum (il n'y a pas de raisons  :lol: )! Tu trouveras pas mal d'avis, d'analyses intéressantes, c'est vrai mine d'or ce forum  ;) ! J'espère que tu nous feras également partagé ton expérience et tes analyses sur tes paris! ;)
catced12 Bonjour
 
Cédric - 39 ans fan de foot et de l'Asse depuis longtemps, Parieur et joueur de poker  
 
Merci de m'acceuillir parmi vous  
1. Bonus Foot - 125-125