(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Bonjour à tous !
tiagool Bienvenue a toi supporter montpelliérain ;)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tiagool Bienvenue a toi supporter montpelliérain ;)
kratos62 Bienvenue sur le forum :hello:
sebno999 Merci pour l'acceuil.  
 
C'est parti maintenant !
thiv10 salut et bienvenue à toi :)  
tu viens au bon moment avec la bonne série de Montpellier ;)
amethyste Bienvenue à toi sur le site, je pense que ça va te plaire !
kevin2311 bienvenue a toi :)  
j'espere que le forum va t'aider pour tes paris
mika6908 Bienvenue à toi :)
 
Un supporter de Montpellier, c'est rare :) C'est bien pour le forum ...
adrien13 bienvenue sur le forum pour les etoiles il s'agit de la popularite (etoiles en de l'avatar) voila j'espere que je t'est aider.
sebno999 L'accueil en l'occurrence c'est de le votre donc merci pour ça.  
 
(Je ne suis pas sûr de bien cerner l'histoire des étoiles ceci dit... )
dynozo :hello: Bienvenue parmi nous Seb tu vas te plaire sur le forum tu vas voir une vraie mine d'or + 5 étoiles pour toi pour bien débuter l'ami  ;)
CSPEICH4 +5 etoiles pour ton acceuil  ;)
cam00cam Coucou et bienvenue parmi nous.
olivert21 Bienvenue  toi , certes tu peus faire de l argent en c1 mais plus on approche des matchs à élimination et plus les équipes se valent en niveau donc plus ce sera dur...
bonne chance à toi  ;)
sebno999

Neversoft a écrit :

Bienvenue à toi ;) Etonnant pour la C1, c'est une des compétitions qui rapportent le plus ^^


 
Surement...  
Disons que c'est moins evident que pour la L2 c'est vrai.  
J'ai préferé lié tout cela sous le mot "coupe".  
Je vais tendre l'oreille pour les prochains matchs de C1.  

tom toine Bienvenue parmi nous.
 
N'hésites pas à voter  pour Sportytrader qui participe aux Oscars du i-gaming. Le lien direct, c'est ici
Pour les explications, c'est là http://forum.sportytrader.com/pron [...] t_69_1.htm
Neversoft Bienvenue à toi ;) Etonnant pour la C1, c'est une des compétitions qui rapportent le plus ^^
sebno999 Edit:  
 
J'ai 32 ans, suis de Montpellier et supporte bien entendu le petit club de La Paillade :-)
 
Ciao !
sebno999 Hello,  
 
Je viens de rejoindre la communauté, quelques jours aprés avoir découvert le site par hasard via google.  
J'ai donc regardé de prés les divers pronostics, résultats de quelques uns d'entre vous etc... M'en suis servi pour mes recents paris. Aprés avoir fait la part des choses, j'ai (enfin) (re) gagné... j'ai été dans la spirale depuis la coupe du monde, je ne savais pas trop comment en sortir.  Ceci dit, ce sont des petits montants, donc je n'ai pas perdu gros. Je pari surtout pour le plaisir.  
 
Je pari depuis environ 1 an et demi à mon petit niveau et plutot sur le foot. Ligue 1, Premier League, Liga et Calcio.
Un peu sur le tennis aussi.  
 
J'evite les coupes (de la ligue / de france / champions league / europa) et la ligue 2... car aprés maintes essais, ça s'avere trop aleatoire... mais peut etre que je me trompe et que j'y reviendrai... who knows.  
 
Je vais essayer de participer à tout cela avec mes petites connaissances et faire avancer le schmilblick.  
 
Voili !  
A trés bientot.  
Seb.  
 
1. Bonus Foot - 125-125