(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Bien le bonjour ...
brice2nice Bienvenue à toi ;)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
brice2nice Bienvenue à toi ;)
tiagool Bienvenue a toi futur ballon d'or :lol:
Davidvilla Merci beaucoup à vous tous, je vais de suite commencer mes analyses du petit championnat belge ...
shadow Bienvenue à toi.  
 
En espérant que tu fasses profiter les membres de tes connaissances sur la Jupiler (League :D ) :)
dynozo Bienvenue parmi nous Jérôme encore un Belge parmi nous tu vas te plaire parmi nous l'ami tu vas voir et tu deviendras un acharné de SportyTrader... :hello:  ;)
CSPEICH4 salut à toi pour bien t'acceuillir sur le site je te donne 5 etoiles de côte de popularité  ;)
Neversoft Bienvenue ;)
cam00cam Coucou et bienvenue parmi nous.
adrien13 Bienvenue sur le forum.
mika6908 Bienvenue à toi ...
 
J'espere te croiser dans le topic Jupiler League ;)
 
A bientôt ! :D
kratos62 Salut a toi !! :hello:
Davidvilla Héhé, vous aurez des analyses détaillées de la Jupiler League sans problèmes les amis ...  
 
@ Tom Antoine, j'irais voté tout à l'heure sans faute.
mathys2009 Bienvenue a toi parmis nous
tom toine Bienvenue parmi nous.
 
N'hésites pas à voter  pour Sportytrader qui participe aux Oscars du i-gaming. Le lien direct, c'est ici
Pour les explications, c'est là http://forum.sportytrader.com/pron [...] t_69_1.htm
thiv10 bienvenue à toi :)  
purée il y a vraiment un fossé entre d'un côté Barça-real et de l'autre côté les autres :lol:  
le Classico va être chaud chaud chaud, dommage que ce soit un lundi :/
kevin2311 bienvenue a toi ami belge ne t'inquiète pas en France aussi il fait froid en ce moment
olivert21 bienvenue à toi ....hate de te lire sur le forum et spécialement sur la jupiler league  ;)
Davidvilla Bon et bien voila, je me présente ... Jérôme, 21 ans, je viens de Belgique ou il fait très froid en ce moment  :(  !
 
Cela fait quelques temps que je parie sur le net et je suis tomber sur ce forum vraiment par hasard. Votre communauté ma taper dans les yeux donc je me suis décider de venir apporter ma joie de vivre parmi vous  :bounce:
1. Bonus Foot - 125-125