(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Nouveau ! Et Suisse ! =D
bastomartini Ha oui c'est peut-être ca...
Les Suisses et l'horlogerie ....  :whistle:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tiagool Moi j'ai fait le chemin inverse :lol:
tiagool tu a vécu ou a Lyon?
VinZ_ks c'est dans autre championnat- Autres- Super league. ye
VinZ_ks comme moi aussi!!!!
Pour tout les suisses faut qu'on fasse des prono pour le dernier match de la mi saison ce week end!!! j'ai ouvert un topic super league je vous y attend!!!
emirmoi

vuncent87 a écrit :


 
Yea un suisse comme moi :) . Bienvenue l'ami


 
Merci  :D  
Vive la Suisse  :D

vuncent87

emirmoi a écrit :


 
Oh non un vert !  :pt1cable:  lol
Merci !  :D


 
Yea un suisse comme moi :) . Bienvenue l'ami

emirmoi

olivert21 a écrit :

bienvenu ;) e à toi.....et bons pronos sur le fofo


 
Oh non un vert !  :pt1cable:  lol
Merci !  :D

olivert21 bienvenu ;) e à toi.....et bons pronos sur le fofo
emirmoi Merci beaucoup à tous !
J'espère que je me plairai, vous m'avez l'air très sympathique (pour l'instant^^) !
dynozo :hello: Bienvenue parmi nous l"ami tu vas te plaire sur le forum tu vas voir  ;)
sampiero20 Bienvenue parmi nous  :hello:
kratos62 Bienvenue a toi !!
foudu6060 bienvenu le suisse
Cosackfly Salut bel inconnu. Ta présentation me fait penser à quelqu'un que je connais mais impossible de me rappeler qui ^^
Neversoft Bienvenue à toi ;)
tiagool Bienvenue ami Suisse tu viens de quelle ville en Suisse? je te demande ça car j'ai vécu 2 ans a Lausanne et j'allais souvent skié a Davos je ne sais pas si tu connais?
tom toine Bienvenue parmi nous.
Si tu pouvais développer un peu ta présentation, ce serait pas mal
 
 
N'hésites pas à voter  pour Sportytrader qui participe aux Oscars du i-gaming. Le lien direct, c'est ici
Pour les explications, c'est là http://forum.sportytrader.com/pron [...] t_69_1.htm
CSPEICH4 salut à toi
rolylastar Bienvenue à toi emir!!! pour t'encourager je t'ai mis un +5 mais je suis pas trop d'accord avec le fait que tu faisais des paris depuis tes 14 ans!!! je te souhaite bonne chance sur le forum. @+
mika6908 Bienvenue à toi le Suisse :D
emirmoi Merci à vous pour l'accueil !
kevin2311 Bienvenue a toi ami suisse :hello:
adrien13 Bienvenue sur le forum j'espère que tu vas nous apporter ton experience dans les pari sportif.
cam00cam Coucou et bienvenue parmi nous.
emirmoi Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Emir, j'habite en Suisse et j'ai 18 ans ... Mes passions, les sorties et le sport, tous les sports ... du foot, en passant par le tennis, le basket, le hockey, le ski, et j'en passe, j'aime tout !! Côté paris sportifs, je parie de l'argent réel depuis mes 14 ans (ouhhh le délinquant^^) et je parie encore et toujours, j'adore ça !! Je découvre le site aujourd'hui (et j'ai découvert aussi que je m'étais inscrit en février mais que je m'en rappelais pas^^) et pour l'instant j'aime bien ! J'espère faire pleins de nouvelles connaissances parmi vous !
A + :)
1. Bonus Foot - 125-125