(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Salut
mika6908 C'est la mode de remonter les topics ou quoi :D :D
 
Re-Bienvenue à toi :)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dedededouy Merci
adrien13

dedededouy a écrit :

Tiens j'était pas trop bavard à l'époque. Je me représente pour la peine.
 
Me revoilà après pas mal de temps ou j'était trop occupé par le boulot!! Maintenant je suis entraineur de basket !!! donc beaucoup de temps libre , un peu moins le samedi a cause des matchs. Je suis aussi joueur de temps en temps ! Je suis de retour , en pleine forme et pour un bon moment j'espère !!!!


Bon ba bon retour dans se cas alors ;)

dedededouy Tiens j'était pas trop bavard à l'époque. Je me représente pour la peine.
 
Me revoilà après pas mal de temps ou j'était trop occupé par le boulot!! Maintenant je suis entraineur de basket !!! donc beaucoup de temps libre , un peu moins le samedi a cause des matchs. Je suis aussi joueur de temps en temps ! Je suis de retour , en pleine forme et pour un bon moment j'espère !!!!
foudu6060 Bienvenue a toi !
Mizapar :)  Bienvenue parmi nous !
brice2nice Bienvenue à toi ;)
kevin2311 bienvenue a toi :hello:
kratos62 Bienvenue sur le forum !! :hello:
Sympa ton avatar ;)
dynozo

dedededouy a écrit :

Pour le basket je ne m'y connait pas trop niveau pro A et euroligue malheureusement !!!
Mais j'ai pas mal assuré cette nuit pour la NBA
 
Merci a tous pourl'accueil


Tu mérites un + 5 étoiles pour ta performance l'ami bien joué.

CSPEICH4 :hello:
dedededouy Pour le basket je ne m'y connait pas trop niveau pro A et euroligue malheureusement !!!
Mais j'ai pas mal assuré cette nuit pour la NBA
 
Merci a tous pourl'accueil
amethyste Bienvenue sur le site !
shadow Bienvenue :) Un membre qui propose déjà des analyses de qualité dans la section NBA  :)  
 
Au plaisir d'échanger au quotidien sur le forum :)
dynozo :hello: Bienvenue parmi nous l'ami tu vas te plaire sur le forum tu vas voir bon pronos à toi et à bientôt  ;)
casa212 bienvenue à toi, je suis également preneur de prono basket si tu ty connais... :)
kalenji13 Bienvenue !!
tiagool Bienvenue Dédé :hello:
Neversoft Bienvenue ;)
tom toine Bienvenue parmi nous.
 
N'hésites pas à voter  pour Sportytrader qui participe aux Oscars du i-gaming. Le lien direct, c'est ici
Pour les explications, c'est là http://forum.sportytrader.com/pron [...] t_69_1.htm
emirmoi Bienvenue dedededouy ! N'hésite pas à faire partager tes pronos sur le basket !
cam00cam Coucou et bienvenue parmi nous.
gusamongus Bienvenue dans la communauté dededouy
adrien13 bienvenue sur le forum
mika6908 Bienvenue à toi ...
 
Fan de basket :D tu suis la pro A ou seulement la NBA ?
dedededouy MOi c'est Dédé ou Adrien, fan de Basket ball avant tout mais j'aime bien le foot et le tennis.
Parieur depuis 2 ans je suis souvent passé par chez vous sans m’arrêter, mais une panne sur un match de Série A ma forcé à ouvrir la porte et j'en suis bien heureux
 
Bonne journée a tous
1. Bonus Foot - 125-125