(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Petite présentation ....
sameto

guga a écrit :

Salut Roby et bienvenue a toi sur SportyTrader !
Si tu cherches de vrais fouteux pour trouver quelques opportunités de paris, tu ne vas vraiment pas être déçu... Plusieurs membres déposent des pronostics avec une connaissance impressionnante des équipes ! Et sur tous les championnats européens !
Bons pronostics et encore bienvenue !
Guga


je te remercie guga, j'essaye aussi d'être au top niveau équipe afin de réussir dans mes paris et ca marche plutôt pas mal  ;)  
A bientôt  :hello:


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
foudu6060 Bienvenue sur sporty ...
sameto

tom toine a écrit :


CSPEICH4 dirait : je mérite +5  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


Voila +5  :)

tom toine

sameto a écrit :


 
C'est qu'un petite erreur :lol:  
Merci Tiagool


C'est tiagool l'erreur de ce forum  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

tom toine

sameto a écrit :


 
Un mini coup de tete alors parce que comparé à celui de Zidane... en tout cas je suis content de trouver un autre fan :D


CSPEICH4 dirait : je mérite +5  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

sameto

tiagool a écrit :


 
Toine Eto'o c'est pas une nana :lol: :lol:
 
Bienvenue a toi Sameto ;)


 
C'est qu'un petite erreur :lol:  
Merci Tiagool

sameto

cam00cam a écrit :

Coucou et bienvenue parmi nous


Merci ^^

sameto

Alissia13 a écrit :

Salut sameto, je pense que tu vas te plaire ici ;) bienvenue !


Merci  :hello:

sameto

tom toine a écrit :

Bienvenue parmi nous.
Moi aussi je suis fan de Samuel Eto'o, un grand Monsieur du foot, même s'il a fait une grosse bêtise en donnant un coup de tête à un joueur du Chievo récemment.


 
Un mini coup de tete alors parce que comparé à celui de Zidane... en tout cas je suis content de trouver un autre fan :D

tiagool

tom toine a écrit :

Bienvenue parmi nous.
Moi aussi je suis fan de Samuel Eto'o, un grand Monsieur du foot, même s'il a fait une grosse bêtise en donnant un coup de tête à un joueur du Chievo récemment.


 
Toine Eto'o c'est pas une nana :lol: :lol:
 
Bienvenue a toi Sameto ;)

cam00cam Coucou et bienvenue parmi nous
Alissia13 Salut sameto, je pense que tu vas te plaire ici ;) bienvenue !
tom toine Bienvenue parmi nous.
Moi aussi je suis fan de Samuel Eto'o, un grand Monsieur du foot, même s'il a fait une grosse bêtise en donnant un coup de tête à un joueur du Chievo récemment.
sameto

dynozo a écrit :

+ 5 pour toi au passage l'ami pour que tu puisses grimper au niveau des étoiles sous ton avatar  :D  ;)  :hello:


 
ahhh j'avais même pas remarqué...  je te remercie et te rend la monnaie de ta pièce avec un + 5  ;)

dynozo + 5 pour toi au passage l'ami pour que tu puisses grimper au niveau des étoiles sous ton avatar  :D  ;)  :hello:
sameto

CSPEICH4 a écrit :

bienvenue à toi


 
 
Merci  ;)

CSPEICH4 bienvenue à toi
sameto ahhh j'oublié, merci pour l'accueil et j'espère aussi me plaire ici ^^
sameto je suis désolé je ne savais meme pas qu'il y avait un membre de l'année.... je voterais donc pour toi si tu as fais le plus de bénéfice ou eu le meilleur taux de réussite pendant l'année ;-)  
Sinon Oliver pour répondre à ta question, je supporte une équipe: PARIS!!!
kratos62 Bienvenue sur le site :hello:, bon choix c'est le meilleur !!
 
Si tu sais pas pour qui voter pour le membre de l'année, vote pour moi il me manque quelques voix :)
dynozo :hello: Bienvenue parmi nous Rodolphe tu vas te plaire sur le forum, tu vas voir bonne découverte de SportyTrader ;)
Neversoft Bienvenue à toi ;)
kevin2311 Bienvenue a toi sur le forum :hello:
adrien13 Bienvenue sur le forum, je pense que l'on se retrouvra dans la parti foot du fofo.
olivert21 Salut roby et bienvenue sur le site....je pense que pour ce que tu cherches tu as fait bonne pioche....tu supportes une équipe ?
sameto Salut à tous, comme le sujet l'indique je me présente... je m'appelle Rodolphe mais on m'appelle surtout Roby, j'ai  
 
22 ans et je fais des études supérieurs à Chalons en champagne. Je me suis inscrit sur ce site dans l'espoir de  
 
trouver de vrai footeux qui s'y connaissent afin de nous aider mutuellement pour nos paris à venir ^^
1. Bonus Foot - 125-125