(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : bonjour a tous !!!
tiagool Bienvenue a toi pro ;) j'aime bien car lorsque tu post c'est un roman :lol:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tiagool Bienvenue a toi pro ;) j'aime bien car lorsque tu post c'est un roman :lol:
Alissia13 Pareil je n'avais pas eu l'occasion, alors bienvenue a toi pro !! c'est toujours interessant de connaitre de nouvelles techniques de paris, je me penche serieusement sur la tienne, alors a bientot ;)
Pokh Je n'avais pas encore eu l'occasion de te le dire, donc bienvenue à toi ;)
thiv10 Bienvenue à toi, tes interventions sont très pertinentes, j'ai hâte de lire tes conseils et pronos, et sur le meilleur sport au monde, le foot :d
foudu6060 Bienvenue sur le forum
Neversoft Bienvenue à toi ;)
CSPEICH4 salut à toi bienvenue sur ce site qui te plaira surement
dynozo

pro2011 a écrit :


 
 
merci a toi  
et oui je me suis mis de suite a poster sur le forum .. deja parce que j ai la chance d etre en congé aujourd hui puis bon si je me suis inscrit autant etre actif au possible


 
Cest une bonne chose pro2011 de pouvoir poster dés que l'on en a le temps et en plus en congé un lundi c'est pire que la chanson de cloclo "le lundi au soleil" :sol:  :sol:  :lol:  :lol:  :lol: oui autant être actif tout de suite c'est une bonne chose + 5 étoiles pour toi l'ami ;)

adrien13 Bienvenue sur le forum en espérent qu'il te plaise.
pro2011

dynozo a écrit :

:hello: Bienvenue parmi nous Pro2011, tu vas voir tu vas te plaire sur le forum et je vois que tu vas déjà dans le forum c'est une bonne chose continue ainsi l'ami ;)  :hello:


 
 
merci a toi  
et oui je me suis mis de suite a poster sur le forum .. deja parce que j ai la chance d etre en congé aujourd hui puis bon si je me suis inscrit autant etre actif au possible

dynozo :hello: Bienvenue parmi nous Pro2011, tu vas voir tu vas te plaire sur le forum et je vois que tu vas déjà dans le forum c'est une bonne chose continue ainsi l'ami ;)  :hello:
olivert21 bienvenue à toi  :bounce:
casa212 Bienvenue à toi !
kratos62 Bienvenue sur le forum, j'ai hâte de voir tes pronostiques !
mika6908

pro2011 a écrit :


 
 
non plus mnt ... je parie desormais essentiellement sur les rencontres de football .. et ce des grands championnats ou grandes competitions internationales .. je ne parie que sur du lourd que sur du puissant et que sur du serieux lol  
 
je suis par ailleurs egalement le basket dont je suis tres amateur et principalement les rencontres de la nba .. mais que bon je juge moyennement fiable en terme de paris en tout cas pour des mises importantes et j apprecie egalement le tennis  
 
voila sinon pas de hockey pas de rugby pas de snooker pas de flechettes ni autre lancement de cailloux par dessus l epaule ou je ne sais pas trop bien quoi  lol j essaie de ne pas trop me disperser en gros parce que j ai remarqué qu on etait pret a faire parier les gens sur n importe quoi  
En terme de football pas question non plus de parier sur la 3 eme division amateur du nord est du danemark ni sur des matchs amicaux qui n ont pas trop d interet et qui sont organisés parfois j ai l impression que  pour celebrer l anniversaire du neveu du délégué de l equipe qui recoit lol


 
 
Merci pour les précisions :)  
Dommage j'aime bien la 3 eme division amateur du nord est du danemark   :lol:  :lol:  :lol:

pro2011

tom toine a écrit :

Bienvenue parmi nous.
Quelles sont tes "spécialités" ?


 
 
football avant tout  
 
+ basket et tennis dans une moindre mesure

pro2011

mika6908 a écrit :

Bienvenue à toi,
 
Tu paris sur tout les sports ?


 
 
non plus mnt ... je parie desormais essentiellement sur les rencontres de football .. et ce des grands championnats ou grandes competitions internationales .. je ne parie que sur du lourd que sur du puissant et que sur du serieux lol  
 
je suis par ailleurs egalement le basket dont je suis tres amateur et principalement les rencontres de la nba .. mais que bon je juge moyennement fiable en terme de paris en tout cas pour des mises importantes et j apprecie egalement le tennis  
 
voila sinon pas de hockey pas de rugby pas de snooker pas de flechettes ni autre lancement de cailloux par dessus l epaule ou je ne sais pas trop bien quoi  lol j essaie de ne pas trop me disperser en gros parce que j ai remarqué qu on etait pret a faire parier les gens sur n importe quoi  
En terme de football pas question non plus de parier sur la 3 eme division amateur du nord est du danemark ni sur des matchs amicaux qui n ont pas trop d interet et qui sont organisés parfois j ai l impression que  pour celebrer l anniversaire du neveu du délégué de l equipe qui recoit lol

cam00cam Coucou et bienvenue parmi nous.
shadow Bienvenue à toi :). Si tu sens bien cette année 2011, nous suivrons de près tes pronos   :D
tom toine Bienvenue parmi nous.
Quelles sont tes "spécialités" ?
niang87 bienvenue a toi :)
mika6908 Bienvenue à toi,
 
Tu paris sur tout les sports ?
kevin2311 bienvenue a toi :hello:
pro2011 deja bonne année a tout le monde .. meilleurs voeux de bonheur de santé d amour et bon surtout  .. de gains aux paris sportifs lol 2011 sera une bonne année en la matiere je le sens  
 
je parie sur le sport depuis mnt quelques années et c est donc dans le but d echanger des avis des conseils ou autre que je me suis inscrit sur ce site  
 
je vous remercie d avance de votre acceuil et j espere me plaire parmi vous  
 
a bientot  
 
1. Bonus Foot - 125-125