(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : coucou
tiagool Bienvenue Milo ;)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tiagool Bienvenue Milo ;)
Alissia13

milo38 a écrit :

Juste une intervention pour dire à celles et ceux qui suivent mon blog et dont j'avais mis l'adresse au début de ce topic, qu'il déménage :
 
Vous pouvez le retrouver au lien suivant :  
 
http://lespronosdemilo.over-blog.com/
je sais c'est de la pub, mais je ne savais pas trop comment faire passer l'info.
En attendant depuis maintenant 3 mois, je m'éclate toujours autant sur le forum ....


 
ca tombe bien parce que je savais pas trop ou te le dire non plus^^, mais ton nouveau blog rend vachement bien !! ca fait beaucoup plus pro que sur Sky, meme si sky est surement le plus simple a utiliser, over blog est vraiment pas mal non plus dans le genre. je suis allée y faire quelques tours et c'est vraiment sympa, essaye de mettre quelques couleurs ou effets de style dans tes articles (majuscules, gras, taill de police...) pour que ca ressorte un peu mieux !! Mais sinon c'est tres bien en tout cas moi je prefere :)
bonne chance ;)

Cosackfly Bienvenue à toi Milo ;)
33fcgb Bienvenu l'isérois ( je suppose ):)
Pokh En espérant que tu t'éclates ici encore longtemps alors ! :)
julien70-6 Bienvenur sur Sporty Milo
adilou salut milo et bienvenue :)
milo38 Juste une intervention pour dire à celles et ceux qui suivent mon blog et dont j'avais mis l'adresse au début de ce topic, qu'il déménage :
 
Vous pouvez le retrouver au lien suivant :  
 
http://lespronosdemilo.over-blog.com/
je sais c'est de la pub, mais je ne savais pas trop comment faire passer l'info.
En attendant depuis maintenant 3 mois, je m'éclate toujours autant sur le forum ....
kevin2311 Bienvenue :hello:
Neversoft Bienvenue à toi ;)
milo38 merci à vous pour l'accueil !!!!!!!!
CSPEICH4 salut à toi bienvenue sur ce site qui te plaira surement
casa212 bienvenue sur ST !
foudu6060 Bienvenue parmis nous Milo
Alissia13 Bienvenue milo et a bientot sur le forum ;)
dynozo :hello: Bienvenue parmi nous milo tu vas te plaire sur le forum j'en suit persuadé bon pronos et à bientôt sur le forum ;)
adrien13 Bienvenue sur le forum.
emirmoi Bienvenue Milo !
VinZ_ks bienvenue
cam00cam Coucou et bienvenue parmi nous. J'espère te retrouver dans la section rugby du fofo ;)
tom toine Bienvenue parmi nous milo
mika6908 Bienvenue à toi ... :)
Nhl_Prono Bienvenue a toi :)
 
hockey Oo ... tu fais nhl ?
kratos62 Bienvenue a toi Milo :hello:
milo38 salut,
 
parieur depuis un an et demi, je joue essentiellement sur le hockey et le rugby...mais je ne m'interdis rien...
 
content de vous rejoindre, j'ai aussi un blog où je délivre mes oracles (pas top ces derniers temps lol)
 
http://milo38.skyrock.com/
1. Bonus Foot - 125-125