(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : bonsoir tout le monde
kevin2311 Bienvenue :hello:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kevin2311 Bienvenue :hello:
tiagool Bienvenue et n'hésites pas a participé aux nombreux concours sur le forum ;)
Alissia13 Bienvenue Spykli, tu te plairas surement ici, tu vas apprendre a ne pas te disperser, a te faire plaisir en pariant et a gagner plus (tant qu'a faire !!) a bientot ;)
mika6908 Bienvenue à toi ;)
dynozo

spykli72 a écrit :

bonsoir,  
 
Cela fait quelques mois que je me suis mis aux paris sportifs sans être réellement gagnant mais ça m'amuse beaucoup. J'espère m'améliorer avec l'aide de tous les forumeurs.
 
J'espère vous donner pleins de bons tuyaux  :)


 :hello: Bienvenue parmi nous Spykli72 tu vas te plaire sur le forum l'ami le site te permettra de t'amélioré dans tes pronos ;)

CSPEICH4 salut à toi  :hello:
emirmoi Bienvenue :D
adrien13 Bienvenue sur le forum.
Neversoft Bienvenue à toi ;)
cam00cam Coucou et bienvenue parmi nous.  
T'inquiète tu devrais trouver ici toutes les infos nécessaires pour t'améliorer dans les paris ;)
tom toine Bienvenue parmi nous.
tu vas nous donner des tuyaux sur quels sports, équipes ?
Pokh Bienvenue ! ;)
Quels sont tes sports de prédilection ?
money-OM bienvenue  :hello:
spykli72 bonsoir,  
 
Cela fait quelques mois que je me suis mis aux paris sportifs sans être réellement gagnant mais ça m'amuse beaucoup. J'espère m'améliorer avec l'aide de tous les forumeurs.
 
J'espère vous donner pleins de bons tuyaux  :)
1. Bonus Foot - 125-125