(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : conseils de paris
Tabarnak :jap: bienvenue

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Tabarnak :jap: bienvenue
foudu6060 Bienvenue
alexlapata Bienvenue Aleandro  :)  
 
Si tu veux des conseils pour tes paris suient mes pronostics  :pt1cable:  :sol:  lol
 
A bientot  :hello:
mathys2009 Bienvenue parmi nous quand même tu parie sur quel sport? Turfiste ?  
 
Bonne continuation .
Pokh Bienvenue aleandro ;)
olivert21 Bienvenue à toi aleandro , si j avais la recette magique pour gagner je te la donnerais tout de suite...je pense qu il faut un minimum de travail et d expérience au départ...et aussi perdre au départ pour gagner par la suite
tom toine Bienvenue parmi nous
emirmoi Bienvenue Aleandro !
Tu trouveras sur le forum pleins de conseils pour t'aider dans tes paris !
On compte également sur toi pour nous filer tes bons plans :D
kratos62 Bienvenue à toi Aleandro :hello:
Neversoft Bienvenue à toi.
Pourrais-tu nous faire une présentation un peu plus détaillée, car pour le moment, cela reste assez léger.
mika6908 Bienvenue à toi Aleandro !
 
Tu joue sur des sports en particulier ?
cam00cam ici : http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
aleandro70 ca ce trouve ou cam?
cam00cam

aleandro70 a écrit :

ok merci je v commencer par jouer ce soir un peu en nba


 
T'as été voir la rubrique basket du fofo j'espère avant de te lancer, t'y trouvera surement de bonnes idées.

aleandro70 ok merci je v commencer par jouer ce soir un peu en nba
dynozo :hello: Bienvenue parmi nous Aleandro je pense que le forum peut aidé dans tes pronos à venir avec les conseils, les doutes des membres concernant certaines rencontres.Cela t'aidera à faire ton choix tu vas voir ;) et comme le dit Cam Analyse pour savoir l'etat de forme des équipes leurs dernières rencontres ainsi que leurs résultats.Je pense que tu vas te plaire sur Sportytrader ;)
aleandro70 merci cam toi ta facon de jouer c koi ?
cam00cam

aleandro70 a écrit :

bien je veux savoir quelles sont pour vous les meilleures combinaisons pour gagner si vous opter plutot  pour les match simple petite cote en misant bcp
 


 
Moi, je dirai qu'il faut surtout bien analyser les rencontre, et surtout pas jouer sur des cotes trop basses (<1,25). Pour le reste tu trouvera tout ce qui faut sur le reste du fofo ;)

aleandro70 bien je veux savoir quelles sont pour vous les meilleures combinaisons pour gagner si vous opter plutot  pour les match simple petite cote en misant bcp
 
cam00cam Coucou et bienvenue parmi nous.
kevin2311 Bienvenue a toi :hello:
adrien13 Bienvenue sur le forum, tu pourait développer un peut plus.
aleandro70 salut a tous je suis nouveaux ici je cherche des conseils pour gagner lol :lol:  
1. Bonus Foot - 125-125