(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Présentation
bebe35 Bienvenue à toi :hello:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bebe35 Bienvenue à toi :hello:
Alissia13 Bienvenue à toi All-in :hello: !! Décidément on est de plus en plus de 13 sur ce fofo ;)
foudu6060 bienvenue
alexlapata Bienvenue a toi All in :)
dynozo :hello: Bienvenue All-in parmi nous l'ami tu vas te plaire sur le forum tu vas voir à bientôt ;)
Neversoft Bienvenue à toi ;)
rambo22 Bonsoir à toutes et à tous. J'ai 33 ans et suis kiné. Je suis pas mal le tennis depuis quelques temps et j'ai décidé de me lancer dans les paris histoire de sentir des frissons... alors la saison débutant maintenant les joueurs sont prets y'a plus qu'à! A plus
olivert21 Bienvenue à toi sur le forum  ;)
mika6908 Bienvenue même si j'ai déjà vu pas mal d'intervention de ta part ;)
tom toine Bienvenue sur ST.
N'hésites pas à poser toutes les questions poker que tu veux à gusamongus
emirmoi Bienvenue All-in !!
cam00cam Coucou et bienvenue parmi nous
CSPEICH4 bienvenue à toi  :hello:
Pokh Même si j'ai déjà vu plusieurs posts et pronostic de ta part, bienvenue à toi, et bons pronostics :)
kratos62 Bienvenue même si on a déjà vu quelques messages de ta part ;)
kevin2311 Bienvenue a toi :hello:
adrien13 Bienvenue sur le forum.
All-in Bonjour à tous, je me suis inscrit depuis déjà plus d'une semaine sur Sporty Trader et je dois avouer que les pronostics des membres sont sérieux et argumentés.
 
Je me présente ...
J'ai 23 ans, étudiant en Master I à la Fac de Droit d'Aix-en-Provence avec laquelle je joue au foot, mais aussi en club.
Passionné par Arsenal, depuis l'époque du très grand Thierry Henri et de l'époque d'invincibilité en championnat.
Je m'intéresse particulièrement à la Premier League, la Ligue 1 et la Liga ( tout en regardant les résultats de tous les autres championnats ).
Concernant les paris sportifs, j'ai pas mal engrangé sur plusieurs années : ( mise de 2 à 50e maxi, en pariant sur 2 à 3 matchs, avec le plus gros gain actuel de 325e, merci Famagouste ).
 
Je débute dans le poker depuis quelque mois avec l'envi d'apprendre ce jeu en détail ( avis au pro du poker de sporty trader, j'attends vos conseils  ;) ).
1. Bonus Foot - 125-125