(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : rambo22
Cosackfly Bienvenue à toi, en espérant te voir bientôt dans la section tennis du forum. Si tu t'y connais dans ce sport, et que tu sens quelques coups sans pour autant avoir le temps de rédiger un prono détaillé sur Sporty, tu peux poster tes paris dans la section Vos paris, rubrique " Les paris Tennis " ;)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Cosackfly Bienvenue à toi, en espérant te voir bientôt dans la section tennis du forum. Si tu t'y connais dans ce sport, et que tu sens quelques coups sans pour autant avoir le temps de rédiger un prono détaillé sur Sporty, tu peux poster tes paris dans la section Vos paris, rubrique " Les paris Tennis " ;)
livestrong Welcome :)
Land40 bienvenue à toi sur ST
tiagool Bienvenue a toi et bonne chance sur la route de la richesse :D
lebludo Beau pseudo, bienvenue!
Alissia13 Bienvenue rambo a bientot sur le fofo ;) !!
shadow Bienvenue, à bientôt sur le forum tennis :)
CSPEICH4 :hello:  et bienvenue
foudu6060 Bienvenue
dynozo

rambo22 a écrit :

Bonsoir à toutes et à tous. J'ai 33 ans et suis kiné. Je suis pas mal le tennis depuis quelques temps et j'ai décidé de me lancer dans les paris histoire de sentir des frissons... alors la saison débutant maintenant les joueurs sont prets y'a plus qu'à! A plus


 :hello: Bienvenue Rambo22 parmi nous Breton?Tu vas te plaire sur le forum tu vas voir l'ami :D Un forum remplit de bonnes choses...à bientôt ;)

alexlapata Bienvenue Rambo :)
olivert21 Bienvenue à toi Rambo , j'espère que dans tes soins tu es plus doux que cet aventurier  :lol:  :lol:  
A bientot sur le forum ;)
kratos62 Bienvenue l'ami kiné :hello:
niang87 Bienvenu amie fou de tennis j'attend tes avis dans la section tennis du forum!!!
emirmoi Bienvenue rambo :D
Pokh Bienvenue rambo, et bons pronos tennistiques ;)
Neversoft Bienvenue à toi ;)
mika6908

rambo22 a écrit :

Bonsoir à toutes et à tous. J'ai 33 ans et suis kiné. Je suis pas mal le tennis depuis quelques temps et j'ai décidé de me lancer dans les paris histoire de sentir des frissons... alors la saison débutant maintenant les joueurs sont prets y'a plus qu'à! A plus


 
Bienvenue à toi :)
Un kiné mon rêve moi qui est un mal de dos depuis bientôt un an :(

Nhl_Prono Bienvenue a toi et bon Match :D
cam00cam Coucou et bienvenue parmi nous.
adrien13 Bienvenue sur le forum.
kevin2311 Bienvenue a toi :hello:
tom toine Bienvenue parmi nous.
La saison tennistique démarre fort. Prêt à nous donner des tuyaux ?
rambo22 Bonsoir à toutes et à tous. J'ai 33 ans et suis kiné. Je suis pas mal le tennis depuis quelques temps et j'ai décidé de me lancer dans les paris histoire de sentir des frissons... alors la saison débutant maintenant les joueurs sont prets y'a plus qu'à! A plus
1. Bonus Foot - 125-125