(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Bonjour
cemoiChris d'accord avec toi  :lol: il devrait aussi commenter les matchs de foot mdr  :D

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cemoiChris d'accord avec toi  :lol: il devrait aussi commenter les matchs de foot mdr  :D
garyymoore

cemoiChris a écrit :


 
 
 
yes  :bounce: je suis fana de catch et de randy Orton :bounce: toi aussi si je comprends bien ?


 
Yep ca m'fait marrer surtout les deux commentateurs sur NT1  :lol:  :lol:  J'ai pas de préférence aujourd'hui mais autrefois l'Undertaker.

cemoiChris

garyymoore a écrit :


 
Fan de Randy Orton ? [:garyymoore]


 
 
 
yes  :bounce: je suis fana de catch et de randy Orton :bounce: toi aussi si je comprends bien ?

milo38 plus y a de membres, mieux c'est...bienvenue
Alissia13 Bienvenue parmi nous Chris et a bientot sur le forum ;)
CSPEICH4 salut à toi...bienvenue sur sportytrader le numéro un des conseils en paris sportifs (et de loin)
Land40 Bienvenue !!
garyymoore

cemoiChris a écrit :

je parie sur le football que je connais plus, je ne supporte pas d'équipe en particulier, à part La france bien sûr  :bounce: sinon je joue aussi au turf .


 
Fan de Randy Orton ? [:garyymoore]

All-in bienvenu à toi
foudu6060 Bienvenue
emirmoi Bienvenue sur SportyTrader ! Tu vas te plaire ici :D
alexlapata Bienvenue sur Sporty :)
tom toine Bienvenue Chris.
N'hésites pas à nous rejoindre dans les différents topics. La section turf est en plein boom
Pokh Bienvenue Chris ! ;)
adrien13 Bienvenue sur le forum
niang87 Bienvenue a toi :) tu as bien raison de ne pas miser beaucoup d'argent car les paris peuvent devenir une drogueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
kratos62 Bienvenue sur le forum :hello:
cam00cam Coucou et bienvenue parmi nous.
Neversoft Bienvenue parmi nous ;)
cemoiChris je parie sur le football que je connais plus, je ne supporte pas d'équipe en particulier, à part La france bien sûr  :bounce: sinon je joue aussi au turf .
mika6908 Bienvenue à toi !
kevin2311 Bienvenue a toi :hello:
tu parie sur quel sport?
dynozo :hello: Chris bienvenue parmi nous l'ami j'espére que tu vas te plaire parmi nous.Tu sais chacun joue avec les moyens de selon il dispose et qui sait quand tu auras une somme assez conséquente de coté tu pourras misé d'avantage,non?Beaucoup de choses ici pourrons te servir lors de tes prochains pronostiques, à bientôt sur le forum.Au fait tu supporte une équipe en particulier? ;)
olivert21 Bienvenue à toi pas obligé de parier de l'argent ...l important est de t amuser parmi nous c est le plus important  ;)
cemoiChris voilà plusieurs mois que je suis inscrit et que je vous lis d'ailleurs j'ai l'impression de connaitre certains membres a force de vous lire  :lol: je parie mais des sommes très petites car pour moi ca reste un jeu donc pas trop d'argent a miser connaissant les risques du pari  :pt1cable:  
 
bonne soirée !
1. Bonus Foot - 125-125