(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : présentation sur le forum.
alexlapata Bienvenue a toi Charlylu :)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
alexlapata Bienvenue a toi Charlylu :)
Alissia13 Bienvenue charlylu, chacun son rythme t'en fais pas ;)
A bientot sur le forum !
shadow Bienvenue :)
kratos62 Bienvenue sur le forum Charlylu72 :hello:
dynozo :hello: Bienvenue parmi nous Charly  ;)
adrien13 Bienvenue sur le forum.
Neversoft Bienvenue parmi nous ;)
emirmoi

tiagool a écrit :


 
Pourquoi une majuscule a Bienvenue dans ce cas la emir? :lol: ;)


 
Car je le lui souhaite de tout mon coeur :D
 
Sinon ...
 
à  
ce cas-là
 
 :lol:  :lol:

tiagool

emirmoi a écrit :


 
Il est des nôôôôôôôôtreeeees  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Sinon, ouais ça serait pas mal si tu pouvais un peu te relire  :D  
 
En tout cas, Bienvenue, j'espère que tu te plairas sur le site et le forum et n'hésite pas à nous faire partager tes pronos dans les topics faits pour cela :D


 
Pourquoi une majuscule a Bienvenue dans ce cas la emir? :lol: ;)

emirmoi

charlylu72 a écrit :

:sleep: [b]saluts a tous,ici charlylu72,nouveaux sur le forum ou sur le site ,enfin pas vraiment,dison que je ne suis pas doué avec l'informatic,alors bien sur ca va moins vite,donc je vous rassure je repondrais a vos méssagescomme je le pourrais vu que je suis llent a me repérer dans la navigation du site;merci de votre compréensions,commme dirait l'autre parlons peut parlons bien, site decouvert par hasard,l'ensemble me plait,le styl me plait,et set chouette,convivial,sympa,super,comme vous le constatais je ne suis pas doué pour les longs discours,mais je me débrouille mieux en pronos,et donc j'en suis devenue fande ce site ,j'aime la plage,le soleil ,la montagne,la pétanque,l'apéro,le sport en général,lesjolies filles,la consoles,le partage ,l'amitié,la farnienté,et la nouba,et biéres foot chips,zaluts za tous,merci pour l'acceuil et bonnes année za tous,acénavo.


 
Il est des nôôôôôôôôtreeeees  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Sinon, ouais ça serait pas mal si tu pouvais un peu te relire  :D  
 
En tout cas, Bienvenue, j'espère que tu te plairas sur le site et le forum et n'hésite pas à nous faire partager tes pronos dans les topics faits pour cela :D

olivert21 Bienvenue à toi l'ami..... ;)
tiagool Bienvenue a toi et comme le dit si bien Pokh aère un peu ton texte il ne sera que plus intéressant a lire ;)
cam00cam Coucou et bienvenue parmi nous.
kevin2311 Bienvenue a toi :hello:
Pokh Bienvenue Charlylu,
N'hésite pas à faire plusieurs paragraphes également afin que ton texte soit plus lisible ;)
 
Quels sont tes sports de prédilection pour les paris, hormis la pétanque ? :)
mathys2009 Bienvenue parmi nous et bonne continuation a toi
tom toine Bienvenue parmi nous.
Merci de prendre le temps de te relire pour éviter un orthographe en piteux état...
mika6908 Bienvenue à toi :)
 
Tu supporte une équipe en particulier ?
charlylu72 :sleep: [b]saluts a tous,ici charlylu72,nouveaux sur le forum ou sur le site ,enfin pas vraiment,dison que je ne suis pas doué avec l'informatic,alors bien sur ca va moins vite,donc je vous rassure je repondrais a vos méssagescomme je le pourrais vu que je suis llent a me repérer dans la navigation du site;merci de votre compréensions,commme dirait l'autre parlons peut parlons bien, site decouvert par hasard,l'ensemble me plait,le styl me plait,et set chouette,convivial,sympa,super,comme vous le constatais je ne suis pas doué pour les longs discours,mais je me débrouille mieux en pronos,et donc j'en suis devenue fande ce site ,j'aime la plage,le soleil ,la montagne,la pétanque,l'apéro,le sport en général,lesjolies filles,la consoles,le partage ,l'amitié,la farnienté,et la nouba,et biéres foot chips,zaluts za tous,merci pour l'acceuil et bonnes année za tous,acénavo.
1. Bonus Foot - 125-125