(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : presentation
alexlapata Bienvenue a toi :)
 
J'espère que tes pronostics pourront nous aidez :)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
alexlapata Bienvenue a toi :)
 
J'espère que tes pronostics pourront nous aidez :)
foudu6060 bienvenue
Land40 Bienvenue !!
CSPEICH4 salut à toi...bienvenue sur sportytrader le numéro un des conseils en paris sportifs (et de loin)
Alissia13 Bienvenue deniscaro tu vas voir tu te sentiras rapidement à l'aise ici ;)
A bientot sur le forum !!
casa212 bienvenue !
guga Bienvenue dans l'univers des passionnes de sport en général ! Ici on peut échanger librement et se sentir comme chez soi grace a la sympathie des membres !  
 
Cosackfly Bienvenue sur Sportytrader ;)
kevin2311 Bienvenue a toi :hello:
dynozo :hello: Bienvenue à toi l'ami tu vas te plaire parmi nous tu vas voir  ;)  :hello:
gregdu91 salut a toi t'inquiète pas on t'accueille a bras ouvert ^^
Neversoft Bienvenue par ici ;)
Pokh Bienvenue deniscaro, vu ta présentation, tu te devrais te plaire ici ;)
cam00cam Coucou et bienvenue parmi nous.
emirmoi Hello bienvenue à toi !
mika6908 Bienvenue :D
kratos62 Bienvenue a toi deniscaro !!
tom toine Bienvenue parmi nous.
Quels sont tes sports de prédilection ?
garyymoore Bienvenu deniscaro :)
adrien13 Bienvenue sur le forum en espérent qu'il te plaise.
olivert21 :hello:  salut bienvenue à toi parmi la communauté ...ne t inquiètes pour bon nombre parmi on découvre les paris sportifs et ce site qui en découle..tu verras il est facile d accès..navigue un petit peu parmi les différentes rubriques donne nous tes avis et tu verras tu deveindras accroc comme nous tous  ;)  
a+
deniscaro bonjour tout le monde,quelques mots pour me presenter. Je joue depuis environ 6 mois juste pour le plaisir, et je trouve vraiment sympa de partager et de lire les pronostics que chacun peut faire. C'est ce qu'il me manquait jusque là.Premiere expérience aussi sur un forum,j'espere ne pas etre un boulet car je ne connais pas encore tous les rouages. a + tard alors
1. Bonus Foot - 125-125