(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : livestrong
livestrong Un grand merci à tous :)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
emirmoi

tom toine a écrit :


de sacrés modèles de "pureté" :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


 
 :lol:  :lol:

tom toine

Pokh a écrit :

Je me rends compte que lorsque je vibrais le plus pendant le tour, c'était à l'époque de Virenque, Pantani etc... :(


de sacrés modèles de "pureté" :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Pokh Je me rends compte que lorsque je vibrais le plus pendant le tour, c'était à l'époque de Virenque, Pantani etc... :(
emirmoi

olivert21 a écrit :

Bienvenue à toi  :hello:  dur dur encore pour le cyclisme en ce moment avec l affaire contador  :pfff: ....comment croire encore en ces champions , c'est dommage pour moi qui était le premier à vibrer au fil des étapes du tour de france


 
Andy Schleck aura au moins l'occasion de gagner ce Tour de France que Contador lui a pris à la dope la saison passée...

olivert21 Bienvenue à toi  :hello:  dur dur encore pour le cyclisme en ce moment avec l affaire contador  :pfff: ....comment croire encore en ces champions , c'est dommage pour moi qui était le premier à vibrer au fil des étapes du tour de france
Bishop Maintenant on sait grâce à son avatar
cam00cam Coucou et bienvenue parmi nous.
tom toine Bienvenue parmi nous livestrong.
Et bons pronos  :hello:
Alissia13 Bienvenue sur le forum livestrong :hello:
Pokh Bienvenue à toi ;)
mika6908

emirmoi a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
On s'en doutait un peu ... Mr Piqûre a beaucoup de fans :)


 
Je déteste ce personnage :D  
Mr Piqûre  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

livestrong Effectivement c'est du coureur cycliste :) sinon fan (malheureusement) du standard! Merci pour l'accueil!
Ps: j'aime aussi beaucoup l'armstrong musicien
kratos62 Bienvenue, ça fait plaisir de voir des gens qui s'intéressent au cyclisme !!
emirmoi

crazytef a écrit :

vous pouvez imaginer duquel il est fan sachant que c'est moi l'ami qui l'ait invité sur le forum et on était pas toujours d'accord pendant le tour...
 
Indice : regarder ma photo!


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
On s'en doutait un peu ... Mr Piqûre a beaucoup de fans :)

crazytef vous pouvez imaginer duquel il est fan sachant que c'est moi l'ami qui l'ait invité sur le forum et on était pas toujours d'accord pendant le tour...
 
Indice : regarder ma photo!
emirmoi

mika6908 a écrit :

Bien entendu je parlais de celui la Emirmoi :D


 
 :lol:  :lol:  :lol:  

mika6908 Bien entendu je parlais de celui la Emirmoi :D
emirmoi

mika6908 a écrit :


 
 :lol: A ton avis ?


 
http://wimusic.wifeo.com/images/lois-armstrong.jpg

mika6908

Bishop a écrit :

Lequel? :)  
 
Bienvenue


 
 :lol: A ton avis ?

emirmoi Bienvenue sur SportyTrader :D
Bishop Lequel? :)  
 
Bienvenue
mika6908 Bienvenue à toi ;)
 
Fan d'armstrong ????
Neversoft Bienvenue à toi ;)
dynozo Décidemment les belges il y en a de plus en plus sur le forum. :hello: Bienvenue parmi nous Antoine j'éspére que tu vas te plaire sur le forum.Tu supportes une équipe en particulier?Au plaisir de te lire sur les différents sujets de SportyTrader ;)
livestrong Bonjour à tous, je me présente: Antoine, 22 ans de Liège en Belgique.
Je suis un passionné de football et de cyclisme, étudiant en journalisme.
J'adore les paris et j'ai été invité sur ce site par un ami, j'espère passer un peu de bon temps avec vous  :)
1. Bonus Foot - 125-125